Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eöwin
Nouvelle Recrue

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Chasse en duo   Sam 23 Sep - 21:30

Cela ne faisait pas longtemps que moi et mon frère avons fait naufrage sur cette île du Nord. J'avais été retrouvée par un certain Raggnar, un jeune humain qui construisait des bateaux. Il m'avait emmenée dans une forteresse ou un prêtre doué de magie m'avait soignée mais ayant été mordu par un serpent de mer le venin avait mis longtemps à guérir et il me lançait toujours après un gros effort. Au bout de plusieurs mois j'avais pu quitter la forteresse sous la surveillance de Raggnar et les semaines étaient passées. J'avais rencontrée sa mère et son grand-père, des gens adorables qui ne poussaient pas à la discution. Je les appréciaient tous beaucoup, le jeune homme Raggnar passait souvent du temps avec moi, je lui apprenait ma langue natal et lui la sienne. Le charpentier et aussi maître d'arme du clan se nommant le clan du givre, il était accompagné d'une très jeune fille chat sauvage qui me regardait toujours avec beaucoup de méfiance. Mon frère me manquais mais être dans cette forteresse me mettais mal à l'aise, je me suis toujours sentie mieux à l'air libre. Raggnar me faisait confiance et me laissais vagabonder dans la forêt, comme je chassait bien sa arrangeait tous le monde du gibier frais.

Ce matin j'étais une des premières debout et c'est en silence que je quitta sur la pointe des pieds la maisonnette endormie pour me diriger vers les bois, je vis des mouvements sur ma droite, la jeune Nahya était là a me regarder avec curiosité, ses derniers temps elle avait tentée quelques rapprochements avec moi mais avait toujours reculée, je ne lui imposait rien, je la laissait faire de toute façon elle m'attaquerait si je lui imposait quelque chose.

Je m'arrêtais et regardais le petit chat.
- Viens si tu veux lui dis-je.
Et sans l'attendre je repris mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nahya
Nouvelle Recrue

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Chasse en duo   Lun 25 Sep - 0:33

zzzzzzzz...... miiou.
J'ouvre un œil, tend une oreille. La grande boule jaune m'a tiré du sommeille en me chatouillant avec ses pattes lumineuse et chaudes. Je me retourne pour ne plus avoir la lumière vive en pleine frimousse. Inutile de pousser les pattes, on ne peut pas les toucher, c'est pas faute d'avoir essayer.Tout à l'air calme, d'après les bruits de la maison tout les grands dorment encore.
Je m'étire sous la chaude fourrure qui me sert de couette, puis me décide à sortir de mon nid. Il n'y pas grand chose à y faire et je n'aime pas ne rien faire. Je descend de la plate-forme où j'ai élus domicile par la suite de bâton croisé
pour faire moins de bruit, plutôt que par le grand bout de bois qui porte le toit.

C'est Raggnar, qui à installer ce drôle de d'assemblage de petit bâtons qui croisent deux très long. Sans ce truc il à beaucoup de mal à se hisser sur la plate-forme. Je m'y suis installé pour dormir car je m'y s'en en sécurité et il y fait un peu plus chaud qu'en bas. Il n'y a pas beaucoup de place mais il a suffit de pousser un peu le gros tas de bazar entreposé. Je crois que j'avais fait tomber un pot sur Raggnar ,en dégagent un peu d'espace, l'une des premières fois ou je m'était caché à cet endroit. Évidemment je m'étais tout de suite fait repérée......

Pour m'occuper, je sort fureter dehors autour de la maison. Il ne s'écoule pas beaucoup de temps avant que j'entende la porte d'entrée  s'ouvrir.
Qui est debout ?
Je vais voir et je tombe sur Eöwin. Depuis quelque temps l'elfe est souvent avec nous. Le reste de la maisonnée lui fait confiance, c'est qu'elle ne doit pas être dangereuse. Hilde m'a aussi bien expliqué que les elfes ne sont pas des orcs  même si ils ont des oreilles pointues comme les peux verte. Par contre j'ai pas réussi à savoir si c'est un mélange d'homme et d'orcs, car ils ressemble quand même beaucoup au humains.
Il faudrait peut être lui demander ?

Même si Eöwin ne semble pas méchante, elle a une présence très forte, c'est un peu déstabilisant.... et inquiétant. Elle aussi m'a vue et elle me propose de venir avec elle, j'hésite. Elle est équipée de sont bâton lanceur et des projectile qui vont avec. Et comme elle se dirige vers la forêt, c'est que l'elfe par à la chasse. Je me suis souvent demander comment elle se dépatouiller pour attraper le gibier.

Si je la suis, Raggnar ne pourra pas râler que je soit aller me promener toute seule en forêt......

Je n'hésite plus, je sui l'elfe à distance en essayant de ne pas me faire trop remarquer.
Eöwin
Nouvelle Recrue

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Chasse en duo   Lun 16 Oct - 9:51

Je marche en direction de l'emplacement de mon premier collet, j'entend la toute jeune Nahya essayer de me suivre discrètement ce qui me fait sourire je ne lui montre pourtant pas et continue ma route comme si de rien était. Arrivé devant le 1er je constate qu'il avait fait chou blanc, je ne m'attarde pas et passe au suivant qui lui fut prometteur, un lièvre y était je retire l'animal et le montre à Nahya toujours au loin avant de le lui tendre, en la regardant droit dans les yeux attendant de voir quelle sera sa réaction.......
Nahya
Nouvelle Recrue

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Chasse en duo   Mar 17 Oct - 0:22

L'elfe marche vite, j'ai du mal à suivre ses grands pas souples. Sentier ou sous-bois touffu, sa démarche reste toujours aussi légère et silencieuse, c'est surprenant. Les gens ne sont jamais aussi discrets quand ils marchent sur des feuilles. Je porte plus d'attention à sa démarche pour essayer de mieux comprendre ce phénomène. Pas facile à faire, regarder attentivement les pieds de quelqu'un en même temps que de regarder ou mettre les siens.
Eöwin semble s'occuper de ses affaires sans faire attention a ma présence. A un moment elle s'arrête et s’accroupit. J'hésite à en profiter pour réduire la distance ou à rester où je suis. Pas le temps d'hésiter longtemps, d'un coup l'elfe me regarde dans les yeux. Tout le poids de sa présence tombe, porter par un regard intense. Je suis surprise par ce contacte soudain. Dans un sursaut je me cache derrière le premier arbre venue.
Paniquer, inutile.
Juste après je sort prudemment la tête de derrière ma cachette improvisée. Oreille et queue basses de timidité. L'elfe est là et tient un grand-oreilles tendue vers moi. On dirait qu'elle veux partager. Eöwin a toujours une présence aussi forte.
Courage.
Le grand-oreille à l'air d'être une belle proie, et puis j'ai une question à poser. Je m'avance doucement vers elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse en duo   

Chasse en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1