Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahya
Membre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Chasse en duo   Sam 6 Jan - 22:58

Me voila suspendu en l'air. Passer la première frayeur, je me rend compte que le sol s'est rapproché et ma branche est maintenant hors d'atteinte. 

Et comment tu va faire maintenant ? Allez débrouille toi toute seule. 
Miaa. J'ai peur !
Je serre la corde dans mes mains aussi fort que je peux. Si je glisse encore, je vais finir par vraiment tomber. La corde est trop courte pour atteindre le sol. Je ne sais pas comment faire pour monter le long de la corde. J'essaie de me hisser sans résultat. A chaque tentative tout bouge un peu plus et surtout je n'arrive pas à lâcher une main. J'ai trop l'impression d'être aspirée vers le bas, la peur me bloque les pattes.

Je ne sais pas trop quoi faire, impossible de descendre sans se faire mal ou de monter. Le temps passe et mes épaules commencent à me faire mal. Coup d’œil désespéré sur les alentours, il faut vite trouver une solution. A deux mètre en face de moi il y a un autre bout d'arbre à peu près à ma hauteur.
Si seulement je pouvais l'attraper
Il faudrait que je puisse m'approcher. J'essaie de donner un à coup vers la branche, je m'en approche un tout petit peu et repart dans l'autre sens. J'en fais un autre et je m'approche un petit peu plus avant de repartir encore en arrière. Je fait un autre à coup et puis encore un autre et un autre.... A chaque fois la branche est un peu plus proche. Je me rend compte que si je balance mes jambes ça marche mieux et ça l'est encore plus si le fais au moment ou la corde repart vers la branche.
En avant, en arrière, en avant, en arrière..... Je me balance encore et encore et ce fichu bout d'arbre qui reste encore hors de porté. Je n'arrive plus à me rapprocher d'avantage. J'ai de moins en moins de force dans les pattes, serrer les doigts devient de plus en plus difficile. Dans une dernier élan désespéré je lâche la corde au plus prêt du bout d'arbre. Un court instant j'ai l'impression de flotter. Puis je me prend la branche en pleine poitrine. Mais au moins j'arrive enfin à la saisir même si elle est plus calée sous mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eöwin
Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Chasse en duo   Ven 12 Jan - 11:03

J'entend une respiration coupée se qui me fait lever la tête. Nahya a fini par atteindre une autre branche laissant la corde se balancer faiblement.

Bien maintenant tu retournes sur l'autre branche et tu attends, dis-je en soulignant bien les derniers mots, que je soulève le cochon comme ça tu n'auras qu'à le retenir et moi je vais aussi monter dans l'arbre et t'aider à l'emmener la haut. Allez dépêche toi!

en attendant qu'elle rechange de branche je commence à saisir le cochon et tourne mon regard vers elle avant de soulever l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahya
Membre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Chasse en duo   Hier à 21:15

Bien maintenant tu retournes sur l'autre branche et tu attends, que je soulève le cochon comme ça tu n'auras qu'à le retenir et moi je vais aussi monter dans l'arbre et t'aider à l'emmener la haut. Allez dépêche toi!
Je reprends rapidement mon souffle puis me hisse sur la branche avant de filé vers celle de la corde. J'ai la sensation qu'il ne vaut mieux pas contrarier Eöwin. Le temps que je regagne mon poste, l'elfe a saisi le cochon. Son regard vers moi est comme un signal, je tire alors sur la corde, qui là, ne reste pas coincé. C'est vraiment plus facile de tirer avec un peu d'aide.
Par contre.... quand Eöwin va venir dans l'arbre elle devra sûrement lâcher le cochon. Je réfléchis en vitesse à un moyen pour tenir seule.
Si tout le poids, la corde va partir....si la corde est coincée.... plus de soucis .......
En essayant de tenir la tension du mieux possible je passe la corde deux fois autour de la branche puis je la tient fermement dans mes deux pattes en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse en duo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» angle de chasse
» Petit rapport de chasse du 07/05/09
» Chasse à la probable supercellule en Lorraine - 26 août 2010
» je vais à la chasse....aux timbres....lol
» cor de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Givre :: L'île Du Clan :: La forêt noire-
Sauter vers: