Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Golem Du Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farvyn
Péon
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2017

MessageSujet: Le Golem Du Givre   Mar 13 Juin - 14:17

Par une douce nuit d’été, un mage s’avance seul au milieu d’un champ, il marche pour rejoindre le cercle de pierre au loin. Il sait que des gens comptent sur lui et sa réussite, la survie de son Roi mais surtout du peuple et de sa famille, ses amis, ses frères.

La situation est devenue complexe à cause des alliances avec les autres factions, chacun se suspecte de trahison et cherche à savoir qui mettra le premier coup de couteau ou le poison dans le verre pour profiter de la situation.

Notre faction est petite et récente, aucune erreur ne doit être toléré. Chaque mort peut en apporter des milliers d’autres.
Le voici face au monolithe central, seul le vent est son ami dans cette angoisse total. Il prend une grande inspiration, se remémorant rapidement des glyphes sur le parchemin.


« J’en appel aux forces Telluriques, du magma aux arbres, des montagnes aux grandes failles, nous avons besoin de vous, nous avons des forces contre nous qui nous dépassent et cette terre disparaîtra dans les flammes et perdra sa grandeur et son éternelle harmonie.
J’engage ma vie, mon honneur pour défendre mon clan, mes frères ainsi que cette terre qui nous à vue vivre et mourir. «

Un instant de silence se pose sur la plaine, chaque seconde semble être une éternité qui désespère le mage de plus en plus
La terre se met à trembler de plus en plus, le monolithe à bouger, les pierres à se rassembler.


« J’entends ton appel humain, ta cause est noble, pure et tu oses mettre les pieds ici alors qu’aucun d’entre vous n’est venu prier depuis des siècles, ma colère devant un tel affront n’est pas à prendre à la légère.
Mais je vois et sens le mal au loin s’approcher de nous ainsi en l’honneur de nos pactes passés et de ta volonté, je te suivrais, tes frères seront mes amis, ta famille sera la mienne et ton roi sera mon fils, je protégerai notre terre jusqu’à ce qu’aucune de mes pierres ne puisse bouger et c’est par ta volonté que je ferais trembler la terre.
Viens, impose la marque des tiens et scellons notre alliance.

Ensemble à l’unisson, la main du mage sur le front du golem

« Désormais nous protégerons cette terre et ses habitants, les nouveaux nés et ceux qui redeviennent poussières, jusqu’à notre dernier souffle nous dévouerons chaque parcelle de notre âme à la survie des nôtres. Le Clan du givre, jamais ne mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Golem Du Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtre de givre
» Ma fenêtre est un jardin de givre...
» [Colin, Fabrice] Bal de givre à New-York
» [V6]La lames de givre
» Custom Spectre Myth Cloth Rock du Golem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Givre :: Carnet de recensement Du Clan du Givre :: Les Natifs du Clan-
Sauter vers: