Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exodus Lane, médecin du Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exo
Péon


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Nantes

MessageSujet: Exodus Lane, médecin du Givre   Mar 13 Juin - 2:58

PERSONALITE

     Exo est une personne faisant grand cas de l'honneur et qui cherche à toujours l'être, dû à son histoire, il a tendance à ne pas faire confiance aux magiciens et peux entrer en rage si l'un de ses compagnons viens à être blessé, en particulier lors de l'usage de magie

HISTOIRE

     Exodus Lane naquit dans la rue sans jamais connaitre ses parents, ils s'agissaient de membres du clan du givre parti en expédition et y ayant trouvé la mort, il avait pour seul souvenir d'eux un morceau de tissu rapiécé portant l'insigne du clan. Alors qu'il faisait les poches d'un marchand, un Noble, non loin, se fit attaquer, non pour le dépouiller mais juste pour le plaisir de la mort de celui-ci. Exo ne sut jamais pourquoi mais à l'idée d'une telle méprise de la vie, il s'élança au combat. Exo était jeune et famélique, le combat ne fut pas à son avantage, il subit de graves blessures et serait probablement mort sans l'intervention de deux paladins passant dans les parages. Quand Exo se réveillât, il se trouvait dans un lit de plume avec à son chevet le noble de la ruelle. Afin de le remercier de sa gentillesse, il lui offrit de réaliser un de ses vœux. Ce vœu fut de pouvoir devenir paladin.

Des années passèrent puis vint le jour où Exo fut intronisé paladin. Mais ce jour ne fut pas une célébration de joie comme celui-ci l'espérait. Des magiciens provoquèrent des émeutes et tentèrent un coup d'état pour prendre le contrôle de la ville. Les paladins porté par leurs devoirs se lancèrent dans un combat sans merci contre les arcanistes renégats. Les affrontements durèrent durant plus de 3 jours sans interruption, causant de nombreux morts dans tous les camps et surtout dans les civils. La bataille se termina de manière brusque lorsqu'une une gigantesque explosion magique détruisit la cité déjà en ruine. Peu survécurent et encore moins ne perdirent pas la raison devant l'ampleur du carnage. Lorqu' Exo reprit connaissance la fureur du combat était passé, il ne ressentit ni folie ni de désespoir mais une profonde tristesse pour tant de vie gâchées par la folie et l'ambition des hommes. Quelque chose était mort en lui en même temps que les habitants de cette ville.

Il quitta la ville encore fumante en quête de savoir et de réponses mais aussi de rédemption pour le massacre auquel il avait pris part malgré lui, renonçant par la même à son statut de paladin, devenant un simple aventurier vagabond. Il voyagea durant 5 ans, faisant de nombreuses rencontres, apprenant tout ce qu'il pouvait jusqu'à s'intéresser à la médecine qui lui permettrait d'essayer de racheter les vies prises par le passé. C'est au cours ses pérégrinations qu'arrivé dans une taverne, un homme l'accosta en lui offrant une bière, il se présentât comme étant Thorgan, le Jarl du Clan du Givre. Il passèrent la soirée à parler d'eux et de leurs aventures. Lorsque celle-ci se termina, Thorgan lui proposa de les rejoindre dans le Clan s'il le désirait.Exo se présenta le lendemain dans l'idée de juste les observer puis de repartir... il ne le fit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exodus Lane, médecin du Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] fast lane machine -- Ou commander ?
» Synopsis 2*04-Memory Lane
» Nouvelle série de proxy Exodus War
» LES CHRONIQUES DE MACKAYLA LANE (Tome 2) FIEVRE ROUGE de Karen Marie Moning
» [Gordon, Noah] Le médecin d'Ispahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Givre :: Carnet de recensement Du Clan du Givre :: Les Bourgeois & Les Artisans-
Sauter vers: