- NaoRanes
- Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Entre deux chapignons
Feuille de personnage
Nom du personnage : Nao
Clan :
Totem :
Règles de Kandoria, informations de création de personnage.
Lun 12 Juin 2017 - 10:17
Les règles de Kandorya sont utilisées par les membres de la Chatellerie Nantaise comme base de création de personnage.
Elles explique également le déroulement du GN ainsi que les notions de sécurité et le vocabulaire utilisé.
Règles du Jeu en PDF Version 2016 2.0 V7.2
page1: Couverture
Page2: L’ESSENTIEL / ABRÉVIATIONS & TERMINOLOGIES
Page3: CODES COULEURS / SÉCURITÉ /
Page4: CRÉATION DE SON PERSONNAGE / PE SUPPLÉMENTAIRES
Page5: RACES (Elfe - Elfe Noir (Drow) - Nain - Peau vert Orc / Goblins - Troll - Ogre - Golem & Construct)
Page6: Évolutions Raciales
Page7: ARCHETYPE (metiers)
Page8: LISTE DES COMPÉTENCES / ARCHÉTYPES / COMPÉTENCES GÉNÉRIQUES
Page9: COMPÉTENCES GÉNÉRIQUES / CRAFT
Page10: COMPÉTENCES de CRAFT
Page11: COMPÉTENCES MÉDICALES
Page12: COMPÉTENCES de CONNAISSANCES / ILLÉGALES
Page13: COMPÉTENCES ILLÉGALES / de MAGIE
Page14: COMPÉTENCES de MAGIE / MARTIALES
Page15: COMPÉTENCES MARTIALES / SPÉCIALES
Page16: COMPÉTENCES SPECIALES
Page17: CRÉATION CRAFT ( alchimie / théopraste)
Page18: CRAFT ( Théopraste / Apothicaire )
Page19: CRAFT ( Apothicaire )
Page20: CRAFT ( Apothicaire / Forgeron )
Page21: CRAFT ( Ingénieur )
Page22: MAGIE
Page23: Composants / Action / Incantation et Liste des sortilèges
Page24-25-26: Liste des sortilèges
Page27: COMBAT / LES BASES du COMBAT
Page28: LES BASES du COMBAT / LES ARMES
Page29: LES ARMES
Page30: ARMURES
Page31: RÈGLES DE SIÈGE ET PALISSADES / STOCKAGE / LES MURS MAGIQUES
Page32: LES MURS MAGIQUES / SIÈGE / SIÈGE ET CONQUÊTE D’UN CAMP
Page33: SIÈGE ET CONQUÊTE D’UN CAMP / GROUPES, FACTIONS & CAMPEMENTS
Page34: GROUPES, FACTIONS & CAMPEMENTS / POINTS D’INTÉRÊT
Page35: POINTS D’INTÉRÊT / ANNONCES(vocabulaire criés pendant l’événement et leur définition)
Site de Kandorya ainsi que toutes ses informations sont disponibles Sur leur site Officiel.
Elles explique également le déroulement du GN ainsi que les notions de sécurité et le vocabulaire utilisé.
Règles du Jeu en PDF Version 2016 2.0 V7.2
page1: Couverture
Page2: L’ESSENTIEL / ABRÉVIATIONS & TERMINOLOGIES
Page3: CODES COULEURS / SÉCURITÉ /
Page4: CRÉATION DE SON PERSONNAGE / PE SUPPLÉMENTAIRES
Page5: RACES (Elfe - Elfe Noir (Drow) - Nain - Peau vert Orc / Goblins - Troll - Ogre - Golem & Construct)
Page6: Évolutions Raciales
Page7: ARCHETYPE (metiers)
Page8: LISTE DES COMPÉTENCES / ARCHÉTYPES / COMPÉTENCES GÉNÉRIQUES
Page9: COMPÉTENCES GÉNÉRIQUES / CRAFT
Page10: COMPÉTENCES de CRAFT
Page11: COMPÉTENCES MÉDICALES
Page12: COMPÉTENCES de CONNAISSANCES / ILLÉGALES
Page13: COMPÉTENCES ILLÉGALES / de MAGIE
Page14: COMPÉTENCES de MAGIE / MARTIALES
Page15: COMPÉTENCES MARTIALES / SPÉCIALES
Page16: COMPÉTENCES SPECIALES
Page17: CRÉATION CRAFT ( alchimie / théopraste)
Page18: CRAFT ( Théopraste / Apothicaire )
Page19: CRAFT ( Apothicaire )
Page20: CRAFT ( Apothicaire / Forgeron )
Page21: CRAFT ( Ingénieur )
Page22: MAGIE
Page23: Composants / Action / Incantation et Liste des sortilèges
Page24-25-26: Liste des sortilèges
Page27: COMBAT / LES BASES du COMBAT
Page28: LES BASES du COMBAT / LES ARMES
Page29: LES ARMES
Page30: ARMURES
Page31: RÈGLES DE SIÈGE ET PALISSADES / STOCKAGE / LES MURS MAGIQUES
Page32: LES MURS MAGIQUES / SIÈGE / SIÈGE ET CONQUÊTE D’UN CAMP
Page33: SIÈGE ET CONQUÊTE D’UN CAMP / GROUPES, FACTIONS & CAMPEMENTS
Page34: GROUPES, FACTIONS & CAMPEMENTS / POINTS D’INTÉRÊT
Page35: POINTS D’INTÉRÊT / ANNONCES(vocabulaire criés pendant l’événement et leur définition)
Site de Kandorya ainsi que toutes ses informations sont disponibles Sur leur site Officiel.
- NaoRanes
- Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Entre deux chapignons
Feuille de personnage
Nom du personnage : Nao
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Re: Règles de Kandoria, informations de création de personnage.
Jeu 15 Juin 2017 - 1:04
Changements: de la version 2017. Cliquez sur les titres pour afficher le texte (ça évite un message de 15km)
Herboriste et mineur, la récolte ne se fait plus a 9h.
- Violet (Éthéré) : :
- Cette chose est visible mais physiquement intouchable, sauf par de la magie ou par des armes magiques.
- PE Supplémentaires ajouts::
KANDORYA 2016 2 2PE
INTER 2016 à 2017* 1 1PE
- Les Golems :
ne disposent pas de PE à dépenser dans des compétences, celles-ci sont choisies avec l’organisation.
Remarque: Jouer un Golem est éprouvant physiquement, il est donc accepté que le joueur Golem se créé un personnage secondaire lorsqu’il ne portera pas son costume de Golem. Ce personnage secondaire ne possède que 10PE quel que soit l’ancienneté du Joueur
- Nephilim : :
Humanoïdes cornus disposant d’un certain talent pour passer inaperçus et se fondre dans les masses. Par l’échange de sang avec des Nephilims anciens ou par filiation directe, les Nephilims restants sur Kandorya disposent des pouvoirs suivants:
- Peur (une fois par jour, comme le sort mais sans ingré- dient ou PM)
- Transformation en petit animal (invisibilité 15mn une fois par jour). Le Nephilim doit utiliser une représentation crédible d’un animal pour se symboliser durant les quinze minutes pendant lesquelles il est invisible. Suite à la malédiction du Roi des Fataës, la forme de chat est interdite aux Nephilims.
- Roublard::
- Votre archétype vous ouvre les portes de certaines sociétés secrètes.
- 1er secours::
- Vous pouvez stabiliser un personnage à 0 PV en vie, en attendant un soin plus intensif (naturel ou magique). Cela ne lui rend pas de PV. Tout mouvement ou choc supplémentaire subit par la victime le remettra en Agonie. Vous pouvez vous éloigner de votre patient pour stabiliser un autre blessé.
(NOTA : Les MEDECINS commencent avec cette compétence)
Herboriste et mineur, la récolte ne se fait plus a 9h.
- Compétences de Connaissances::
E-mail de contact changée => contact@kandorya.net
- Ambidextre (2 PE) :
- Vous pouvez manier deux armes à 1 main en même temps et combattre de la main gauche comme de la main droite. Ambidextre n’est pas nécessaire pour porter un bouclier en plus d’une arme, mais nécessaire si vous souhaitez utiliser des armes de jet en plus d’une autre arme. Cette compétence est nécessaire pour utiliser un pistolet dans chaque main. Les armes à deux mains nécessiteront toujours vos deux mains (infligeront donc toujours 2dmg), cette compétence n’y changera rien !
- 6.8 -Le Cercle Pourpre (Assassins):
Les membres du Cercle Pourpre ont accès à des arcanes dédiées. Ainsi, un membre du Cercle Pourpre peut obtenir certaines immunités rares (comme Immunité à l’Assassinat) ou posséder la possibilité d’acheter des compétences illégales à moindre coût.
Entrer dans ce Cercle est une épreuve qui peut coûter la vie de celui qui ne sera pas assez fort !
- 6.9 - Les Virtuoses (Voleurs):
Les membres des Virtuoses sont régulièrement mis à l’épreuve pour développer leurs compétences. Comme les Assassins, ils ont accès à tout un arsenal de capacités propres à leur Guilde et inconnu des autres joueurs.
Serez vous assez malins pour trouver comment faire parti de l’élite des roublards de Kandorya?
- Transmutation Alchimique Aléatoire (1 PE):
1 Essence au choix
Comptant sur sa chance, l’alchimiste utilise ce secret pour transmuter l’Essence utilisée en un autre ingrédient aléatoire (compétence à utiliser au Concordat).
- Magie:Capture d'âme::
- [...] L’objet doit être de très bonne qualité pour recevoir l’âme. La durée de maintien de l’âme dans l’objet dépend de sa valeur. Le défunt doit être mort depuis moins de cinq (5) minutes dans la scène en court sinon le sortilège ne peut pas fonctionner. [...]
- Groupe, faction & campements::
- L'e-mail a changée => (contact@kandorya.net)
- Le Quartier Général :
- Chaque faction doit établir un quartier général en position centrale de son camp. Une tente ou un barnum stable et spacieux seront les meilleurs possibilités pour votre QG. Le QG possède un décorum caractéristique de l’ambiance de la faction. Un élément est obligatoire : un grand coffre légendaire de faction (et son ruban jaune « or »). Chaque groupe de la faction mettra dans le coffre légendaire une pierre fournie par l’organisation et récupérable au niveau du Concordat) qui représente toutes les richesses du groupe. Il faut être deux pour transporter cette pierre. Le coffre peut être sécurisé par une serrure (cadenas de jeu validé par l’Organisation) fabriquée en jeu durant l’événement par un forgeron. Le contenu du coffre de faction est volable à condition d’en respecter les éventuelles règles de transport spécifiées sur les objets (pour les ressources par exemple).
- Les tavernes, les auberges, le Tripot :
- Un certain nombre de tavernes et d’auberges seront ouvertes sur le terrain de jeu. Certaines proposeront des prestations payantes (en euros), telles que nourriture & boisson. D’autres, en revanche, seront intégrées au jeu. Veillez dans tous les cas à rester dans le rôle de personnage lors de vos visites dans ces lieux, car vous restez sur le terrain de jeu qui, lui, ne s’arrête pas pour autant.
- Silence X mn:
- :Vous ne pouvez plus parler. Vous êtes incapable de lancer des sorts pendant Xmn. Ceux en cours de lancement sont annulés.
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