Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre de godrick et tuniviel (histoire rp )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godrick
Nouvelle Recrue

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: rencontre de godrick et tuniviel (histoire rp )   Dim 4 Juin - 21:21

cette histoire se passe après ma vengeance de l’assassin de Ryas , après mon entrer cher les valravn

je suis godrick roux maître d'armes a peine 20 an mais grand bourrin
je suis envoie sur diverse mission dans les frontière est des terre de glace et les montagne minière
ou des nain et elfe se font la guerre pour les mines

aegnor et arthenes on décider de vérifier si les rumeurs de monstre de roche au griffe , été vrai
je part au matin pour arriver a leur frontière la nuit commence a tomber je me dirige a la taverne et leur demande un chambrepour la nuit
m'installant au fond de la pièce et attendant le repas j’écoute les dire des taverne.
quelque information me parle a l'oreille les nain vise l'or de la mine protéger part le monstre
quand au elfe on perdu leur accès a leur salle des soin ou beaucoup d’entre sont enfermer bloquer par le monstre

les elfes on envoyer une demande d'aide d'ou mon intervention sur ses terres

la nuit passe et un vacarme me réveille en sursaut . je m'equipe et part a l'endroit ou la fumer apparait
je voie que des cadavre d'elfe quelque arme de nain

g: que se passe t'il ici ?

je m'avance vers l'entrer de la grotte pas de mouvement ni de bruit
je m'enfonce dans la grotte a peine dix mettre mais cul de sac .
je ressort et la j'entendit un bruit je me planque et attend de voir et la des nains ramasse leur équipement
j’écoute attentivement ,certain parle de futilité de la richesse qui se cache dans la grotte
d'autres parle que les elfe mente sur la salle de soin et pence que ses plutôt la salle au trésors
je commence a les suivre doucement jusqu’à leur campement, je part sur un coter et monte en hauteur

g: les saloperis de nain ,je comprend mieux pourquoi y a que des mort du coter des elfe

de la haut je pouvais voir des nain qui se préparer aune invasion massive avec des mage qui invoquer des monstre de la terre
le matin se lève et je repart de ma position pour éviter d’être vu
me dirigeant vers le camp des elfe je les informe de la situation de la grotte sans issu
du au mage , des golem de mage et des nain qui s'arme
je demanda au elfe d'envoyer un message a mon clan pour des renfort
se qu'ils font immédiatement

g: normalement ils arriveront d'ici demain soir au plus vite alors éviter toute sortie vers la grotte en attendant

galdor: suffit humain ne me donner pas d'ordre être inférieur

les soldat se mette en garde

g: ne me menacer point elfe sinon

tout en lancent un couteaux dans la gorge d'un garde

g: sinon je donne pas cher de vous j’essaye d’éviter plus de mort et de sauver certain de vos hommes

les soldat recule et galdor fait un geste du bras pour qu'il sorte
je me retourne avec un de mes rire démoniaque et sort de la pièce
je commence a reprendre mes arme et quelque flèche enflammer , arrivant en forets je pose des petit piège.
et évalue les différente façon qu'ils pourront attaquer après quelque heure a poser tout mes pièges la nuit étais déjà tomber
je retourne a la grotte et la je vois des soldat elfe se dirigeant vers le camp nain

g: quel abrutie ses elfe toujours aussi vaniteux et sur d'eux

je cour a leur poursuite mais leur chevaux étais très rapide j'entendis des cri de douleur venant des deux camp
arrivant vers l’écris je vois une elfe au sol entourer de quelque nain .
j'observe et calcul a peut prés 12 nain
je fouille dans mes affaire et trouve un veut parchemin enchanter pars mes mage un petit fumigène
je le lance et lance deux couteaux pour tuer les deux plus proche d'elle et la récupéré
je cour avec elle dans mes bras tout en me prenant des coup d'elle ,voulant que je la laisse a terre
car s'étais honteux d’être sauver part un homme faible
m'approchant de mes pièges la troupe de nain tombe dans mes premier piège comme de sombre idiot
je n'ai pas pu m'empecher de rire

g: mouhahahha toujours aussi bourrin sans cervelle

elle compris que je n’étais pas faible

je l'enmene a un prêtre dans le village ou j'avais ma chambre, après une heure pour la guerrir
après quoi on se remit en route nous dirigent vers le camp des elfe .

g: on arrive trop tard il on déjà attaque ton camps. mais je ne voit que la moutiers de leur effectif
surement du au piège poser sa a du en éliminer

elle se mit a genou et parle un elfique
je me suis agenouiller et lui dit

g: on va essayer de sauver le plus de monde perd pas espoir mes homme arriveront bientôt

je lui tend la main et elle si agrippe , on fille droit sur leur arrière pour tuer le tête pensante
avec son arc elle couvre mes arrière me permettant de foncer sans regarder sur mes coter
les premier soldat nous voyant arriver soit se font transpercer par mes couteaux soit part ses flèche
rendu vers la tente je saisi azzy et transperce la tante sur l'ombre qui m'aparait tuant un des conseiller
les autre sorte de la tente me permettant de sauter et zoner leur chef et les mercenaire mage recule
et se pause

mage humain: trop tard ses menteur d'elfe sont déjà perdu leur chef et mort

g: bienfait pour lui son air hautin me deplaiser. mais les survivant qui reste vous aller pas les achever

chef nain : a bon et pourquoi ?

tout en regardant un corbeau se poser sur mon épaule

g : car vous êtes fini maintenant vous savais se que se corbeau veut dire ?

chef nain : qui et tu ?

g:mouhahahha trop tard pour sa mais sache avant de mourir que tu a oser défier godrick roux le démon rouge et le clan des valravn

sont visage change et devin un visage terrifier

chef nain : pour sa que on a perdu la moities des troupe tu les a poser
g: mouhahaha

je lève mon épaule et le corbeau s'envole a se moment la une vague de feu et de flèche s’abat sur tout leur campement mes homme et les mage des valravn
s'etais déjà préparer a tuer se qui rester

chef : non tu peut pas
avant de finir sa phrase la belle elfe m'avait sais mon dernier couteaux et lui lança entre les deux yeux
achevant son dernier ennemie.
après cela on passa quelque heure a récupérai les survivant elfe pour les conduire sur le village protéger par nos clan
et moi je reparti vers le village ou javais ma chambre pour profiter de la nuit pour bien dormir
rendu a la taverne .le tavernier me dit

tavernier : votre chambre et déjà prêt et payer votre compagne vous i attend

g: hein quel compagne

entrant a toute hâte pour comprendre. je vois une vision de beauté qui me coupa le souffle.
je ferme la porte et m'avance vers elle

g: pourquoi se mensonge et que fait tu la ?

tuniviel : lors du combat tu a dit qui tu étais j'ai su direct se que tu ferai après la bataille venir ici pour te reposer
mais pour se que tu a fait pour moi et les mien je t'en suis redevable donc si tu le permet
on ne sais pas présenter . je suis tuniviel

a peine entendu se nom que certaine histoire de taverne me revienne en mémoire tuniviel étais le garde du corps de la reine mais aussi
la plus grande chasseuse du secteur

tuniviel : pour m'avoir sauver tu gagne le droit a se qui va arriver et pour les survivant
tu mérite d'avoir ma main

g: hein ? tu es sur de ta décision ?

tuniviel: certaine tu n'a pas le choix prend tes responsabilité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de godrick et tuniviel (histoire rp )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1