Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire de charlenara ( perso qui peut etre use part certaine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godrick
Nouvelle Recrue

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Histoire de charlenara ( perso qui peut etre use part certaine )   Dim 4 Juin - 20:58

Alors tout commença par un réveille en fanfare des sentinelles .
Avec la soirée de pagaille et désir avec le maître d'armes raggnard hier soir, je manque de sommeil encore.
Je me lève et sort de ma tante. J'enfile ma tenue et mon armure et tout mon armada rapidement avec une tête d'ours mal lécher.
J'arrive dans la cour principale ou le haut roi et les hommes de niveaux sont réunis, je m'installe à la table.
à peine assis, on me jette un objet apporté par le messager, je commence a l'examiner.

"Tien je reconnais ce sceau, es cela qui a fait se branle-bas de combat ?
torgan me répondit :
Oui godrick peut-tu nous en dire plus.

G : oui s'est mon ancien sceau de mon premier clan le sceau des gremory .Ou on a eu cela ?

nigeart se lève et hausse la voix :
Un groupe nous a attaquer et tuer quelque hommes du clan ,et on a récupérer un de leur groupe pour le questionner.

G : quoi un gremory et ici (tout en me levant) ou est-il ?

Raggnard:
Dans une des cellules

Je tourne le dos à ses hommes et me rend a ses cellules, que se passe-t-il , après m'avoir exilé ,laisser tuer ma reine
Il ose revenir me hanter.

Arrivant aux cellules, je crie :

Alors sbire des corrompu, tu ose te montrer au dernier des vrai gremory les démons rouge ?

Son visage commence à monter de la peur la même peur qui montrer après la guerre qui ma valus mon titre de démon rouge

G : que veux-tu ? Réponds-moi si tu ne veux pas que je m'occupe de ta torture personnellement

taroda:
Non-pitié, je suis qu'un messager, je suis venue transmettre un message au démon rouge

G : dis-moi tout
Tout en lui coupant un doit

taroda : haaaaaaa, je vais parler arrête , les dirigeant on sue que le tu a réussi a venger ryas et que tu a rejoins les valravn ,
Mais ils ont étais surpris de voir que d'autres clan comme le clan fenrir et du givre t'accepte dans leur clan .

G : et alors ? Attend ne me dit pas qu'ils ont eu peur que je revienne détruire ce qui reste ?

taroda: si, s'est pourquoi ils ont agit vite et mon envoyer me donner se message rend toi seul a la colline du pendu si tu veut pas que tes petit protéger ne soie exécuter

G : QUOI crié je de fureur

Je sortis un de mes couteaux et l’égorge.
Je sors de la cellule rouge de colère et me dirige vers l'armurerie.
Durant ma discussion avec le message des oreille avait écouter et la petite nahya cour a toute hâte vers raggnard lui dire se quel a entendu.

G : couteaux prêt , azzy (ma petite naginata) , ma lame et ma fourrure prêt, ses partis

Je commence à entendre du monde arriver, je me dis

G : il ne faut pas qu'ils sent mêle

Je cours et saute sur un cheval pet à l'entrer et me dirige vers la colline du pendue.
pendant se temps la eowin et faenor avait aussi écouter en secret la discussion et mon devancer sur le terrain.
Je laisse le cheval a l entrer de la colline, je vis certain de mes protéger enchaîner et d'autre déjà mort.
je commençait a passer de colère a rage
Regardant la vue des camps les petits débutant me fonce dessus avec une organisation chaotique
Je hurle de rage et commence à les faire saigner après quelque dizaine d'hommes leur chef sorti de sa tante.
Raizer l'ancien chef de garde qui étais le garde du corps de ma reine
Raizer : alors godrick toujours aussi bestial, tu vas payer l'humiliation que tu nous a fait subir a l'époque
G : toujours aussi rancunier et fourbe, laisse les gosses partir si tu ne veux pas mourir avec tes hommes

Raizer : ahaha rêve pas, ils y passeront aussi après t'avoir vu mourir pour t'avoir protéger et défendu

Mes pulsions commencées a être dur à contenir.
pendant se temps dans leur camp une tente avec de la paille prêt a être brûler.
faenor et eowin s'approchent doucement ils font une ouverture a l’arrière.
Délivre les enfant sans que les garde ne sent rende compte .
De mon côté serrant azzy fermement ma rage fulminait et raizer voyant sa ordonnas de brûler la tente des enfant.
Quand je vois la tante s'enflammer plus d'hésitation, je charge dans le tas, les corps étaient repousser sous la pression de la force de mes armes les anciens rester en arrière.
Soit terroriser ou surement un autre plan en tête , seul les débutant et garde essaye de m’arrêter
Ne restant que 2 petits trouillards devant moi les anciens commence à se mettre en formation et a me charger plus ordonner

G : ça ne va pas être facile, mais ils ne me touera pas aussi facilement

Encercle une petite arme de 100, 150 homme je rester en garde fièrement

raizer : pauvre idiot, tu vas mourir tout seul sans ta traîtresse de reine ni tes protéger

Au moment de charger, je vois quelque soldat commencer a voler a ma droite et a ma gauche
Je me retourne et là, je vois nahya a ma gauche et raggnard a ma droite attaquant les soldat de l’extérieur du cercle

nahya miaou

raggnard godrick lâche toi, lâche tes pulsions, ils sont en vis

thorgan : archer feu ,mage en position de defence ,bouclier épéiste lance formation lance d'odin

eowin et faenor étais en position sur les buttes a tires les fuyard et protéger les arrière du clan
braan en tête de lance charge et commence la percer pour me rejoindre
Je ne nais pas saisi pourquoi ils étaient la et pourquoi il me vienne en aide moi le démon rouge au pulsion sanglant
mais quand le cercle devint un u les flans et arrière protéger charlnara court rapidement de la position d'eowin a moi pris deux épée au passage
Elle s'arrête a moi et me frappa le point et me dit

charl: montre-leur ce que sont les vrais démons rouges

À ce moment-là, sa voix a fait un déclic à mes oreilles, je passe ma main sur mes blessures et me passe du sang sur mon visage
Et là, je cours en direction des troupe de faces laissant nahya et les troupes d'arthenes s'occuper du flan gauche
Pendant que a droit raggnard thorgan et le clan du givre démonter les troupes
Rendu a quelque mettre de ses soldats, je saisit certain de mes couteaux et lance sur les premiers rangs
charlnara  elle saisi mes couteaux de derrière et touche 2 cible sur 3
Je bondis en arment azzy pour zoner tendis que s eux qui s’écarter sur mes coter étais soit égorger par charlnara
Planter de flèche d'eowin , éventrer par la dan axe transpercer par les lames arthenes et thorgan , et s'ils sorte trop a gauche la douce et tigresse nahya les attend
Je continue jusqu'à raizer terroriser encore une fois comme a l’époque du carnage qui voyer

raizer: non ce n'est pas possible tu n'ai qu'un monstre tu mérite que la mort

G : mouhahaha mouhahaha , tu t'ai  cru ou tu vien d'amener la perte au peut de troupe des gremory tu na plus rien maintenant
Raizer commence a murmurai un truc
Il a même pas pu finir sa phrase que moi raggnard et nahya avait bondi pour le découper en 4

charlnara : godrick enfin tes enfin là
Ses larmes commencent à couler et elle se jette sur moi et m'enlace
G : tout va bien tu na plus rien à craindre on est de nouveaux ensembles

Je me dresse et regarde certain
G : comment et pourquoi vous aviez fait sa se n’étais pas vos problème

nahya penche la tête et dit nya
raggnard: sombre idiot tu croyez que l'on aller te laisser seul
eowin: tu nous as déjà aider et former pour certain
faenor: normal de délivrai tes protégés
thorgan : tu n'es peut entre pas du clan du givre, mais toi, tu est notre allié et pour certain, tu fait déjà parti des frère d'arme, certes un peu brusque et bourin avec des pulsion
Donc tu seras toujours un frère et tes protégés sont aussi les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de charlenara ( perso qui peut etre use part certaine )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1