Les Enfants de Lironne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Godrick
Godrick
Ranes
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage : Godrick RouX
Clan :
Totem :

Godrick RouX Empty Godrick RouX

Dim 4 Juin 2017 - 19:55
Nom: RouX

Prénom: Godrick

Surnom: Godrick , le démon rouge

Rôle: Maître d'armes du clan des valravn et instructeur en maniement armes sur les différents clans


Description morale:
Godrick étais un solitaire du a son exclusion de sont premiers clan, de nature gentils envers certain, fou, bourrin et sévère pour d'autres. Il affiche toujours un aspect joyeux fêtard ou un aspect de peur et de terreur, loyal envers ceux qui le mérite .



Histoire:
Mon histoire commence y a fort longtemps, je vivais dans un village coincé entre deux clans en guerre les Gremory et les Loup Noir.
Je m'appelle Godrick Roux, les enfants sont cachés souvent pour éviter qu'ils soient blesser,
Lors d'une de ces guerres, un grand parti du village fut décimer par les Loup Noir les quelques enfants et femmes survivant se font recueillir par les Gremory.
Moi, j'étais cacher tous prêt de soldat des Loups Noir, ils me trouvent et voulu me tuer, je fus sauver de justesse par une guerrière magnifique mais redoutable.
Elle me prit part l'épaule et me demanda de la suivre, arrivait à son village et au château, nous entrâmes dans la salle du roi où j'entends dire son nom retentir pour la première fois.
Elle s'appeler Ryas. Ryas Gremory une des enfants du roi.
Elle décida de me former aux armes et au combat les jours passe et je deviens plus fort, plus robuste,
Après plusieurs années, le clan Gremory se fait attaquer la nuit après un combat qui dure toute la nuit, on a pu repousser l'attaque, mais on a eu de grande pertes dont notre jarl du clan.
Après les funérailles sa fille devenait la nouvelle jarl et me nomma en tant que maître d'arme.
Quelque temps après, nous avons réuni assez de soldats pour attaquer le clan du loup noir.
On envoya une troupe attaquer l’arrière du châteaux avec Ryas pour tuer le jarl et ses enfants pendant que moi,j'attaque le devant du châteaux avec une 30 aine de soldat.
Le vacarme de mon attaque attira le plus grand parti de l'armée aux portes du châteaux et permet aux troupes de Ryas d'entrer et de remplir leur mission.
Mais ce qu'on a prévu était mal parti pour ma troupe, on s'est retrouvé à du 30 contre 100 et je voyais mes hommes tomber un a un.
J'en devin fou de rage et eu aucune pitié et commença à les tuer et à les saigner quand ma rage se dissipe, je lâche mes épées au sol et me met a genoux tout de sang.
Ryas sortit avec ses hommes et vois le massacre et le sang, elle vint a moi me demanda si j'allais bien et me ramène au château.
C'est à ce moment qu'un surnom me fut donné le démon rouge.
Je passe quelque temps au châteaux, mais on me força à partir, la peur des soldat et nobles a du la forcer  a m'exiler et commence mon périple d'un an.
Lorsque j'arrivai à la ville ou mon Ryas m'avait dit d'aller, je n'ai vu qu'un messager, étonner, je lis sont message et mon visage devint triste,
Le massage dit qu'un clan avait envoyé un assassin tuer mon jarl
Je partis de suite vers les terres de ce clan et me re armer de nouveaux.
Arrivant sur les terres, je commence à attraper tout les gardes que je vis et les torturerai pour savoir ou et l'assassin après quelque dizaine de soldats, un m'avoua que ma cible était le bras droit du jarl
Ma colère monta et commença à me faire souffrir, mes pulsions de rage dues à la douleur me commandent, je prie mon cheval et me dirigeai au château.
Arrivant a quelque lieu du château, je vois une arme attaquant le château, je m'approche de lune des tantes et vois pour la première fois le jarl du clan valravn
Je crie que Ramagoul le bras droit étais ma cible et que personne devais m’empêcher de le tuer
Il vient vers moi et me demanda mon nom, je lui réponds Godrick Roux alias le démon rouge
Vu sont regard ce nom lui dit quelque chose et un sourire apparu
Il me dit, on te laisse ta cible, mais aide nous donc pour entrer
Je pris mes deux épées et me dirigeai dans la bataille telle une bête enragée, les deux premiers soldats eus la tête coupée sans rien comprendre de ce qui se passer.
Le combat durant des heures, mais on réussit à rentrer dans le fort et rendu a la salle du trône Ramagoul et le jarl étais présent
Les soldats du valravn attendez en bas pendant que moi et leur jarl affronter nos cible respective
Après une heure de combat, les deux mourront planter de nos épées.
Au moment de partir le jarl m'appela et me demanda ou je part ,ne répondit que part, je ne sais pas vu qu'il on détruit ma raison d’être
Il me proposa de le rejoindre en tant que maître d'armes et que le démon que j'étais, pouvais être un atout pour les recrues
J'accepte sa demande.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum