Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Traquer les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beric d'Akeyras
Membre

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Traquer les bandits   Sam 6 Jan - 14:35

Je vis le prêtre me faire un signe, je ne comprenait pas ce qu'il me demandait jusqu'à ce que je remarque son air méfiant. Ceci ajouté au fait qu'il gardait ses mains dans ses manches, pouvait tromper un villageois, mais pas un guerrier: il se préparait à se défendre si les choses tournaient mal. J'en déduisis donc qu'il me demandait de passer par l'arrière de la maison. Je croisa mes mains dans mon dos, afin d'avoir l'air naturel mais de pouvoir saisir ma dague en cas de besoin, et partit en direction de la porte arrière de la maison du chef. Je fis quelques signes et regards au prêtre afin d'essayer de lui demander de me dire quand intervenir.

[HRP] Moi sur ce coup là je te suis, parce que c'est toi qu'à un plan là, et mon personnage est pas aussi convaincu qu'il se passe quelque chose de louche que les vôtres [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eöwin
Membre

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Traquer les bandits   Ven 12 Jan - 11:33

oh l'elfe on rentre je vais avoir besoin de trega pour la suite, on passera a la taverne du village et fissa sinon je boirai tous moi même

En m'approchant godrick me hurle un truc mais je m'en fou, il a un pauvre type ficelé à son cheval.

Et les autres tant fait quoi? Tu les laisses comme ça libre de se réarmer et de recommencer? pfffff fait comme tu veut. Lui dis-je en soulevant désinvoltement mon bras gauche pour signifier que je m'en fichais.

j'attache rapidement mon sac au trésor à ma selle et monte sur mon cheval avant de partir en direction du village ou nous attendait le prêtre et le gamin. Arrivée dans le village je vis les villageois rassembler les cadavres au milieu du village, beaucoup pleurait, d'autre rassemblait les divers débris de si delà. Je mit pied à terre sans m'occuper de mon compagnon et vis au loin vers une bâtisse un peu plus grande et légèrement à l'écart des autres le prêtre et le gamin. Il y avait quelque chose de bizarre dans leur attitude, je sais pas une espèce de tension. Je pris mon épée, que je laissa tout de même dans son fourreau mais resta quand même près de mon cheval attentive à leur progression.
Revenir en haut Aller en bas

Traquer les bandits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3