Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Longue campagne [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Braan L'ours
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
PV:
2/2  (2/2)
Métier: Professeur de magie

MessageSujet: Longue campagne [ouvert à tous]   Lun 30 Oct - 0:05

Ça fait bientôt deux mois que la campagne à commencer. Chercher un endroit qui n'est pas touché par la mort blanche deviens de jours en jours un espoir ridicule. Le froid, le manque de nourriture et le blanc à perte de vue ne font pas vraiment du bien au moral.

- Et dire que je devrais être dans mon bureau à dispenser des cours... J'espère que Balthazar se débrouille avec ces professeurs...


Un soldat arriva et s'adressa à Braan:" Les éclaireurs sont rentré sains et saufs. Aucune blessure à déplorer. Et une bonne nouvelle, ils ont trouvé un troupeau encore fort."

- Merci soldat, donné leur à manger et amener les moi juste après. Un rapport plus précis serai bénéfique.

Il ferma son grimoire et le glissa dans sa sacoche, pris sa cape en fourrure et prépara des affaires pour un petit voyage. S'il y avait un troupeau, il faudra être sur qu'il soit ni fou ni contaminé par quoi que se soit.

Une heure passa pendant laquelle les soldats purent manger et rapporter ce qu'ils avaient vues. Le troupeau avait été repérer au Sud-Est du camp et prenait la direction de la côte. Cela risquait d'être une course à la montre. Il écrivit sur des parchemins vierges le même message:


"D'après nos informations nous avons une piste intéressante.
Je monte une expédition sur pied pour m'assurer que nous risquons rien à les chassé.
Je cherche des volontaires prêt à me suivre, des gens expérimentés et qui n'ont pas peur
de me suivre. En général mes recherches et mes chasses ne sont pas de tout repos.
Vous avez un jour pour venir me voir et vous proposer. Je serais dans ma tente.
Force et honneur, force et sagesse
Braan L'ours de la Forêt Noire, mage de la cour"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandugivre.forumactif.com
Eöwin
Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Ven 10 Nov - 22:11

Eöwin était avec Raggnar lorsque celui-ci reçu et lu le message. Une chasse ? se dit-elle, sera-t'-elle payée? en tout cas le gibier se faisant rare, la perspective d'une chasse était attirante même si il y aurait du monde. Elle rejoignit donc le mage devant sa tente.

Que devons-nous chasser mage? et combien sa paye pour la traque?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beric d'Akeyras
Membre
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Ven 10 Nov - 22:26

Une chasse est toujours divertissante pour un chevalier. J'avais pris une arbalète à l'armurerie, et sellé mon cheval, j'étais prêt à partir. Je me dirigeais vers la tente du mage de la cour, ce "Braan L'Ours", afin de lui proposer mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braan L'ours
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
PV:
2/2  (2/2)
Métier: Professeur de magie

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Ven 10 Nov - 23:22

Eöwin se présenta à ma tente avec une certaine impatience. Et je voyais Beric se arriver affaire prête.

- Des personnes qui n'ont pas froids aux yeux. Vous êtes direct Archère, je le serais aussi. Nous traquons nous ne savons pas si nous pourrons chasser ou capturer une bête. Les éclaireurs ont trouvé la trace d'un troupeau au Sud Est de notre position. Sir Beric merci de vous joindre à nous. Nous prendrons la même direction qu'eux vers les côtes essayé de voir si le troupeau est sains, s'il l'ai on le captura. Dans le cas contraire on l’abattra. Dans les deux optiques il y aura une prime par tête éliminé si infecté par un quelconque mal et capturé pour les sains. Pour la nature du payement on verra à la fin

[pensées de Braan]*Eöwin et Beric... au moins je serais bien entouré même si je doute qu'il y a beaucoup de discussion, au moins nous serons assez discret pour la traque*

Le peu de réponses à sa demande n'était pas un très bon signe. Le moral devenait assez lourds pour les soldats de faction sans doute. le climat était assez calme pour le moment mais sur cette île, la météo est plus changeante que l'humeur d'une bête sauvage. Le froid était mordant et les vents ne s'était calmer que depuis une heure. La chasse devra être la plus rapide et le moins coûteux possible en matière d'effort.

- Ne vous chargez pas de trop, on voyagera léger. On descendra des chevaux à vues du troupeau. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandugivre.forumactif.com
Beric d'Akeyras
Membre
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Sam 11 Nov - 11:52

Le mage m'avait l'air très sérieux, ce problème de contagion était visiblement plus grave que je ne l'avais imaginé. La présence de l'archère ne m'enchantait pas particulièrement, au vu de ce son caractère, mais au moins, elle s'y connaissait en chasse.

Aucune question, mais ne vous inquiétez pas pour le paiement. Je ne demanderais pas d'or, je viens pour aider, pas pour agir en mercenaire. Je suis prêt à partir quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahya
Membre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Dim 12 Nov - 0:21

foutue froid de canard.....
Le vent qui s'engouffre dans la rue mord sans pitié de ses crocs glacés. En plus du coté du port l'humidité rend le froid moins supportable. Je n’emmitoufle un peu plus étroitement dans ma cape. Même avec ma cuirasse doublé de fourrure je ne suis pas très réchauffée. Je ne la quitte guère c'est dernier temps, les routes sont de moins en moins sûres. Une autre bourrasque viens me refroidir.
Purée, il a jamais fait aussi froid.
Cet fois je raffermie ma prise sur la hampe de ma double lance. Ça ne protège peut être pas du vent mais le contacte est agréable. Et je peux de tout façon pas mieux me mettre dans ma cape. Je hâte le pas, mieux vaux rentrer en vitesse plutôt que de geler sur place. Et puis, plus on bouge, plus on a chaud. Et ce début de journée m'a mis d'humeur maussade.

Je m'était rendue au chantier naval. Raggnar m'avais demandé de voir comment se passait la préparation des bateaux et au besoin de donner un bon coup de patte. Ce que j'ai fait. La fabrication des rames à pris du retard. Tout ce début de journée j'étais dans les copeaux, rabot à la main. J'aime le rabotage, en temps normal, mais avec le froid actuel c'est une autre paire de manche. Les doigts s'engourdissent vite, on sent plus ce qu'on fait et le rabot se coince toute les cinq minute. A croire que je suis retournée à mes débuts.... Avec ces températures anormalement basse j'ai aussi l'impression que le bois et le métal des outils ne se comportent pas comme d'habitude.

En tout cas je suis bien contente d'avoir fini le travail, vivement un peu de détente au coin du feu ou faire n'importe quoi d'autre que de racler une planche récalcitrante.
C'est au détour de la rue que j’aperçois un panneaux un parchemin sur le panneau d'affichage.
On dirait l'écriture de Braan en moins soignée que d'habitude. Qu'est-ce qui se passe encore ?
Je m'arrête un instant, malgré le froid, pour lire le message.
En voila un machin intéressant !
L'idée d'un peu d'action m'intéresse fortement. Le repos au coin du feu sera pour plus tard, il y a mieux à faire. Armée d'une nouvelle motivation, je trottine vers les quartiers de Braan.
Lorsque j'arrive trois personnes sont déjà là. Je reconnais tout de suite le mage de la cour avec sa stature imposante et Eöwin toujours aussi altière dans son maintient. Par contre le grand maigrichon ne m'est pas trop familier. C'est un chevalier, il me semble. Je crois qu'il s'appelle Beri ou un truc du genre.
Bonjour tout le monde, besoin d'un coup de patte pour la chasse ? lance je pour signaler ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braan L'ours
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
PV:
2/2  (2/2)
Métier: Professeur de magie

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Dim 12 Nov - 1:44

- Aucune question, mais ne vous inquiétez pas pour le paiement. Je ne demanderais pas d'or, je viens pour aider, pas pour agir en mercenaire. Je suis prêt à partir quand vous voulez.

*Beric... si je me souviens bien un chevalier errant de la faction. Bon au moins il ne coûtera pas grand chose à la cour.*

Le vent se leva un l'instant porteur d'une voix assez reconnaissable.

-Bonjour tout le monde, besoin d'un coup de patte pour la chasse ?

-Nahya, ça m'étonnait de ne pas encore t'avoir vu quand on propose une chasse. Si tu est prête à partir, tu es la bien venue. Je t'expliquerai le tout en chemin. On prend des chevaux et on part pour le Sud Est. Soyez prêt à la sortie du camp dans 20 min.

Braan resserra les pans de sa cape pour réduire le vent qui s'y engouffrait. Peu de résultats malheureusement. Il prépara son cheval, remplis sa sacoche de divers outils comme une longue vu, de la corde et des torches. Il prit également un flacon d'huile assez efficace pour démarrer un feu même à basse température.

Il prit les rênes et sortit du camp. Il monta et attendit tout le monde. La sensation qui se dégageait du camp était calme. On dirait qu'il ne s'y passe rien. Mais la vérité était tout autre : le froid bloquait toutes activités et les tours de garde étaient des corvées des plus difficile à supporter. Le sol gelé n'aidait guère et le blanc complet autour donnait l'image d'un immense nuage, voir d'un autre monde. On ne comptait plus le nombre de morts dus à ce fléau. La moindre blessure ne guérissait jamais complètement. Et les créatures étaient pour la plupart devenue soit folles soit mortes. Il fallait absolument trouver un troupeau sain. Que se soit pour la nourriture, la peau, et surtout le moral qui reviendra à tous. Tel était les pensées de Braan sur sa monture. Le temps presse et la météo se fait chaque jour plus mauvaise. Les dieux doivent avoir un humour bien différent des mortels pour apprécier tel spectacle.

- Quel temps ... Pour une fois, je préférerais écrire les registres de la récolte de champignons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandugivre.forumactif.com
Beric d'Akeyras
Membre
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Dim 12 Nov - 11:23

Le vent pénétra dans la pièce avec l'entré de quelqu'un que je n'avais encore jamais vu, une sorte d'hybride entre une humaine et un chat. Elle me dévisagea quelques instants, probablement en train d'essayer de mettre un nom sur mon visage.

-Bonjour tout le monde, besoin d'un coup de patte pour la chasse ?

-Nahya, ça m'étonnait de ne pas encore t'avoir vu quand on propose une chasse. Si tu est prête à partir, tu es la bien venue. Je t'expliquerai le tout en chemin. On prend des chevaux et on part pour le Sud Est. Soyez prêt à la sortie du camp dans 20 min.


Je sortis des quartiers du mage. Ma cape volait au gré des rafales de vent. Le froid se faisait de plus en plus ressentir ces derniers temps, ce n'était pas bon signe. Je releva mon capuchon sur ma tête et me dirigea à cheval jusqu'à la sortie du camp, heaume à la main, mon arbalète accrochée dans le dos. En regardant autour de moi, je ne voyais pas l'agitation habituelle qui animait le camp d'habitude. Cela me fit réaliser que les gens se terraient loin du vent et du froid, et que beaucoup d'autres risquaient de ne pas passer l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eöwin
Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Lun 20 Nov - 18:47

Je vis arriver le gamin avec son cheval, je lui accorde à peine un regard. Le mage me répondit:

Des personnes qui n'ont pas froids aux yeux. Vous êtes direct Archère, je le serais aussi. Nous traquons nous ne savons pas si nous pourrons chasser ou capturer une bête. Les éclaireurs ont trouvé la trace d'un troupeau au Sud Est de notre position. Sir Beric merci de vous joindre à nous. Nous prendrons la même direction qu'eux vers les côtes essayé de voir si le troupeau est sains, s'il l'ai on le captura. Dans le cas contraire on l’abattra. Dans les deux optiques il y aura une prime par tête éliminé si infecté par un quelconque mal et capturé pour les sains. Pour la nature du payement on verra à la fin.  Ne vous chargez pas de trop, on voyagera léger. On descendra des chevaux à vues du troupeau. Des questions ?

Le gamin répondit à son tour:

Aucune question, mais ne vous inquiétez pas pour le paiement. Je ne demanderais pas d'or, je viens pour aider, pas pour agir en mercenaire. Je suis prêt à partir quand vous voulez.

Toujours aussi vertueusement con celui-là. Mais moi j'avais vraiment besoin de cet argent, Raggnar et Hild avait eu l'extrême gentillesse de me recceuillir toutes ses années et surtout de cacher ma grossesse et de m'aider à élever l'enfant. Il est tout à fait normal que en retour je rapporte de quoi manger ou de l'argent, le gibier chassable se faisant de plus en plus rare ramener de l'argent ou à manger devenait de plus en plus dur. Je n'avais pas vraiment le choix cependant.

Très bien. Répondis-je

Bonjour tout le monde, besoin d'un coup de patte pour la chasse ?

Ha Nahya, l'autre personne connaissant tout de ma vie et une des personnes qui m'étais le plus chère, je suis soulagée en sachant que je lui est appris de nombreuses choses sur la chasse et la traque et qu'avec les années on avait fait beaucoup de chasse et que savais comment elle réagissait. Génial!

Nahya, ça m'étonnait de ne pas encore t'avoir vu quand on propose une chasse. Si tu est prête à partir, tu es la bien venue. Je t'expliquerai le tout en chemin. On prend des chevaux et on part pour le Sud Est. Soyez prêt à la sortie du camp dans 20 min.

Je partis en direction de l'écurie ou j'y avais laissé mon fidèle poney "Mut". C'était un grand poney solidement charpenté avec le pied sur en montagne, le cuir épais pour résister au froid et qui se nourrissait d'un rien. Un pur cheval du coin. Je le sella et moi je mis ma "sur combinaison", en mouton épais à l'intérieur et cuir tanné à l'extérieur recouvert d'un traitement la rendant imperméable et surmonté d'une capuche. Effectivement avec sa j'avais plus l'air d'une bête humanoïde que d'un elfe mais c'était l'idéale pour se protéger du froid et ne pas s'encombrer d'une cape durant la chasse. Une fois Mut et moi prêt nous partîmes au point de rendez-vous.


Dernière édition par Eöwin le Ven 24 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godrick
Membre
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Mar 21 Nov - 17:38

alix  la malicieuse espionne me rapporte le message  

tien voila un truc intéressent   scellons tous sa

je prépare ma monture   mes vêtement et mon armure   mes couteau  lance   épée  tout sa sur la monture et sur moi même. je me dirige  vers l'endroit indiquer pars  alix  et vois déjà plusieurs personnes  devant la tente de braan

tiens  en voila de bon et intéressent  chasseur ,  BRAAN  j’espère que tes prêt   je suis de la parti mouhahahahaa  

je m'aligne   au même niveau que les autre guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beric d'Akeyras
Membre
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Jeu 23 Nov - 17:29

Je prépara mon équipement et sella mon cheval. Ma flamberge permettrait de venir à bout d'une grosse bête en cas d'imprévu, et l'arbalète empruntée à l'armurerie me servirait pour tuer le gibier. Je pris quand même mon épée et ma dague par précaution, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Une fois mes fontes remplies, je partis à cheval en direction de la porte. Lorsque je fus arrivé, je me mit non loin des autres chasseurs, un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahya
Membre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Jeu 23 Nov - 22:19

Une fois les instructions de Braan données, je me dirige en vitesse vers les cuisines du camps. Sans même avoir besoin de justifier de ma mission, le tenancier me prestement fournit ce dont j'ai besoin. Trop prestement pour un homme tiré de son travail. Cet homme scrupuleux était moins aimable, avec moi avant. Il faut dire que quand j'étais plus jeune j'avais plus d'une fois essayé de dérober un peu de nourriture, j'avais souvent un petit creux une fois arriver en ville. Je me sens un peu gênée par son zèle, j'aurais pu me servir moi même une fois informée de la localisation des denrée qui m'intéressaient.
Je vais ensuite à l’armurerie, un arc et des flèches ne seront pas de trop. La double lance n'est pas le meilleur équipement si le gibier s'enfuit à toute vitesse.
Je me dépêche maintenant vers l'écurie. Bien que je ne soit pas très à l'aise à cheval, je pourrais clairement pas suivre le rythme de cavalier et il vaut mieux ne pas traîner. Qui sait où pourrait finir le gibier. Le palefrenier lui aussi se montre aussi un peu trop zélé à mon égard. Je ne fais que lui demander quel cheval je pourrais prendre pour la mission et voila qu'il commence à le seller lui même.
J'ai la désagréable impression de donner des ordres malgré moi. Depuis que je suis devenu la championne du clan, plus d'une personnes a changer son comportement à mon égard. Dans les gestes, dans les regards des lueurs nouvelles de respects se sont allumées. Et je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

Je suis enfin prête à partir en chasse. Je peut aller vers la porte. Les 20 minutes ne doivent pas être loin de s'être écoulées. Cependant je ne force pas trop l'allure du cheval le temps qu'il s'échauffe un peu et que je me remette dans le bain du cataclop. Arrivant au point de rendez-vous, je reconnus une personne à la carrure massive vêtue de son armure noire et rouge: Godrick. Sa présence me surprend. Je croyait le maître d'arme auprès de son jarl à s'occuper des préparatifs de départ des Valraven. Un rapide coup d’œil m'apprend que comme à son habitude il trimbale toute une armurerie sur lui. Je suis pas convaincu de l'efficacité d'un tel encombrement pour aller chasser, surtout si on a le droit à un concert de casseroles.
Espérons qu'il sera moins surexcité que sur un champs de bataille. Sinon ses MWAHAHA vont faire fuir le gibier à des kilomètres à la ronde
Coucou veille branche, je savais pas que tu allais être de la partie. Comment sa va par chez toi ? lui dis-je en guise de salutation.


Dernière édition par Nahya le Ven 24 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braan L'ours
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
PV:
2/2  (2/2)
Métier: Professeur de magie

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Ven 24 Nov - 11:36

- Quel temps ... Pour une fois, je préférerais écrire les registres de la récolte de champignons ...

Le temps fut écoulé et avec plaisir Braan remarqua tout le monde prêt et avec une personne de plus. Godrick, le démon rouge. Il était loin de son Jarl, mais bon le magicien commence à comprendre qu'il est plus judicieux de le prendre pour un mercenaire proche du clan des corbeaux que d'un véritable maître d'armes voir dirigeant des armées. Eöwin avait en équipement complet et plus pratique pour la traque remarqua l'ours. Nahya et Béric avaient pris que l'essentiel et plus dans une question pratique.

- Tiens en voila de bons et intéressents chasseurs,  BRAAN j’espère que t'es prêt, je suis de la parti mouhahahahaa !
- Coucou veille branche, je savais pas que tu allais être de la partie. Comment sa va par chez toi ?

*Je sentais que cette chasse risquait de ne pas être si calme que je le prévoyais. J'espère qu'il sera moins bruyant que la dernière fois, et qu'on ne rentre pas couvert de sang*

- Godrick de Valraven... J'espère que vous savez qu'une chasse en hiver sur nos terres dis que tout objet qui ne soit pas blanc soit vite remarquer. J'ai des peaux de moutons pour moi, le blanc n'est pas aussi pur que la neige mais je serais moins visible. Bon revenons au sujet. Nous partons pour le Sud Est où un troupeau à été trouvé: s'il est sain on capture, si c'est le contraire on massacre. Suivez moi !

Il fit partir son cheval a bonne allure mais sans l'épuisé. Le froid et la distance sont des facteurs qui entraînent forcément des précautions nécessaire pour ne pas tué la bête. Même si c'est chevaux sont plus trapus, ils sont aussi plus résistant que leurs homologues des terres au Sud de notre île.

il se passa plus de deux heures avant de remarquer les premières traces de passage du troupeau.

- Nahya, Dam...

La fin du mot resta bloqué par les lèvres du mage. *c'est vrais qu'elle n'aime guère les titres*

- Eöwin, pouvez vous regarder et me dire ce que vous en penser ? Je me fis à vous deux qui avez bien plus d'expérience en chasse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandugivre.forumactif.com
Eöwin
Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Ven 24 Nov - 21:22

Ha Godrick était là, tiens sa me rappelle des souvenirs avec la présence du gamin non loin. Mes pensées me tirèrent un sourire au souvenir de notre chasse aux bandits. D'ailleurs le gamin se mit à l'écart, lui aussi doit bien se souvenir! Le mage arriva sur cet entrefaite et nous rappela les faits avant de prendre la tête de la troupe. Nous avancions en file indienne sur ce terrain accidenté d'autant plus que la neige cachait une bonne partie des trous et bosses qui aurait vite fait de faire trébucher voir tomber les montures. Au bout d'un moment le mage nous stoppa.

Nahya, Dam...Eöwin, pouvez vous regarder et me dire ce que vous en penser ? Je me fis à vous deux qui avez bien plus d'expérience en chasse que moi.

Je quitta la file pour m'approcher des traces et descendis de Mut pour les voir de plus près.

Se que j'en dit mage, c'est qu'on a de la chance d'être en contrebas et qu'il n'est pas neigé depuis. ses traces ont plus d'une demi-journée. Lui dit-je en me relevant et en remettant le pied à l'étrier. Nahya que sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godrick
Membre
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Sam 25 Nov - 4:08

Coucou veille branche, je savais pas que tu allais être de la partie. Comment sa va par chez toi ? dit nahya

bonjours chaton ravie de voir que tu es toujours prête a te défouler ,aegnord ma laisser quelque jour de repos le temps de former mon fils , donc je suis venu profiter des combat avec raggnar mais il est encore absent donc je m'occupe autrement

braan parle

Godrick de Valraven... J'espère que vous savez qu'une chasse en hiver sur nos terres dis que tout objet qui ne soit pas blanc soit vite remarquer. J'ai des peaux de moutons pour moi, le blanc n'est pas aussi pur que la neige mais je serais moins visible. Bon revenons au sujet. Nous partons pour le Sud Est où un troupeau à été trouvé: s'il est sain on capture, si c'est le contraire on massacre. Suivez moi !


la discrétion est pas un souci mon cher mage en sortant ma cape et l'attache  sur mon armure la recouvrant entièrement .
Nahya, Dam...

je me plier de rire a se moment la

Nahya, Dam...Eöwin, pouvez vous regarder et me dire ce que vous en penser ? Je me fis à vous deux qui avez bien plus d'expérience en chasse que moi.

si ils sont tous si  gentil et courtois  eöwin doit avoir besoin de se défouler  ,comme y a quelque semaine avec beric l'errant trop courtois qui eu peur   de nous voir  combattre avec tant de rage ses pauvre bandit

Se que j'en dit mage, c'est qu'on a de la chance d'être en contrebas et qu'il n'est pas neigé depuis. ses traces ont plus d'une demi-journée. Lui dit-je en me relevant et en remettant le pied à l'étrier. Nahya que sens-tu?

c'est toujours aussi  palpitant de les voir en mode chasse et traque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beric d'Akeyras
Membre
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Dim 26 Nov - 0:14

Apparemment, l'hybride et le psychopathe se connaissaient eux aussi. Décidément, j'espère qu'elle est moins agaçante que ses deux amis.

Coucou veille branche, je savais pas que tu allais être de la partie. Comment sa va par chez toi ? dit nahya.

bonjours chaton ravie de voir que tu es toujours prête a te défouler ,aegnord ma laisser quelque jour de repos le temps de former mon fils , donc je suis venu profiter des combat avec raggnar mais il est encore absent donc je m'occupe autrement.

Apparemment, la finesse ne faisait vraiment pas partie des qualités de cet homme. Je me rappelle encore de la boucherie qu'avait été notre traque de bandits quelques temps plus tôt. Mes adversaires et moi étions restés hébétés quelques instants en voyant le déchaînement de violence dont faisait preuve ce barbare. Mais bon, on en avait finit avec eux, c'était tout ce qui importait au final. Mais il n'empêche qu'un tel amour du carnage me dégoûtait.

Godrick de Valraven... J'espère que vous savez qu'une chasse en hiver sur nos terres dis que tout objet qui ne soit pas blanc soit vite remarquer. J'ai des peaux de moutons pour moi, le blanc n'est pas aussi pur que la neige mais je serais moins visible. Bon revenons au sujet. Nous partons pour le Sud Est où un troupeau à été trouvé: s'il est sain on capture, si c'est le contraire on massacre. Suivez moi ! fit remarquer le mage.

Voilà pourquoi j'avais pris une cape blanche. La négligence de ce Godrick m'arracha un léger rictus de satisfaction... qui s'effaça aussitôt lorsque je le vis enfiler une cape blanche...

Nous partîmes du camp, empruntant des terrains dangereux et peu praticables. Au bout d'un moment, le mage stoppa la troupe et désigna des traces au sol.

Nahya, Dam... le mage stoppa sa phrase. Eöwin, pouvez vous regarder et me dire ce que vous en penser ? Je me fis à vous deux qui avez bien plus d'expérience en chasse que moi.

Apparemment, cette satanée elfe était une noble mais n'aimait pas qu'on la traite comme tel. Curieux pour une race aussi hautaine.

Se que j'en dit mage, c'est qu'on a de la chance d'être en contrebas et qu'il n'est pas neigé depuis. ses traces ont plus d'une demi-journée. Lui dit-je en me relevant et en remettant le pied à l'étrier. Nahya que sens-tu?

Plus d'une demi-journée... ce qui voulait dire autant de temps en si plaisante compagnie... Bon au moins, le mage a l'air sympathique, et Nahya aussi, malgré qu'elle fréquente l'elfe et le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahya
Membre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Dim 26 Nov - 23:16

bonjours chaton ravie de voir que tu es toujours prête a te défouler, Aegnord ma laisser quelque jour de repos le temps de former mon fils , donc je suis venu profiter des combat avec Raggnar mais il est encore absent donc je m'occupe autrement.
Pourquoi avoir un congé pour le fiston si s'est pour pas s'en occuper.....
C'est la logique à Godrick, j'ai même pas envie de chercher à comprendre. Au moins il a pensé à prendre de quoi se faire discret avec sa cape blanche.

Sur le chemin, je profite du peu d'activité pour observer ce qui se passe. Braan à l'avant du groupe à l'air concentré, comme à son habitude, mais je le sens aussi un peu tendu. Peut-être la situation général actuel, le froid, ou l'arrivé surprise de Godrick... Ce dernier à l'air tout enjoué et excité comme un gamin qui reçoit sa première lame d’entraînement, rien d'étonnant le connaissant. On ne l'appelle pas le démon rouge pour rien: il apprécie le sang que ce soit celui qui des ennemis ou des proies. Je suis pas sure qu'il y ai, pour le maître d'arme des différences entre les deux. Eöwin est dans son élément, la chasse et les canassons. Ce n'est pas pour rien que Ragnard la laisser s'occuper de mon apprentissage dans ces domaines. Il n'y peut être que le froid mordant qui la gène un peu. Son épais manteau lui donne une allure un peu cocasse quand on connais son maintien altier habituel. Par contre, l'errant est plus difficile à décrypter, je ne le connais pas très bien aussi. En tout cas on dirait qu'il connais déjà notre elfe et notre grand bourrin. Et une chose a peu près sûre, il n'apprécie pas Godrick. Difficile de lui jeter la pierre, ce dernier à un caractère.... particulier. Même pour moi qui le connais depuis un moment, il lui arrive, assez souvent, de me taper sur les nerfs; mais il n'a pas un si mauvais fond. Je suis bien contente de l'avoir à mes côtés plutôt qu'en face.

En même temps que j'observe mes compagnons je n'oublie pas d'être aux aguets. Oreille dressées à l'écoute et autres sens sur le qui vive. L'atmosphère est teintée d'un relent malsain associé à un calme étouffant. Comme toujours, depuis que linceul de neige s'est abattu sur l'île. Tout semble figé. Il faut dire que toute la nature se meure à petit feu, implacablement. On peut observer quelques sursauts de vigueur de ci de là. Des minuscules étincelles folles qui s’élèvent bravement pour leur survie en même temps qu'elles sont engloutit par une bourrasque au crocs glacés. Et cette  gueule insatiable ne laisse derrière elle qu'un désert blanc. Immensément blanc. La terre, les villages, les forêts, le ciel, l'horizon, il ne reste que ce blanc mortuaire.
Autour de nous rien à signaler, les seul bruits audible sont le crissement régulier de la neige gelée sous les sabots de nos montures et les cliquetis de la ferraille des harnais.

Au bout d'un long moment, Braan repère des empreintes dans la neige. Il demande l'expertise d'Eöwin et moi. Je descend donc de mon cheval pour examiner de plus prêt les traces.
Se que j'en dit mage, c'est qu'on a de la chance d'être en contrebas et qu'il n'est pas neigé depuis. Ses traces ont plus d'une demi-journée. Lui dit-je en me relevant et en remettant le pied à l'étrier. Nahya que sens-tu?
Je suis d'accord avec le diagnostique de ma formatrice. En effet, le bords des empreintes s'est déjà légèrement effrité mais reste encore net dans l'ensemble.
La forme est typique des bovidés avec les deux parties principal en forme de haricot. Vue la taille des marques et leur enfoncement dans la neige, on chasse du gibier de grande taille, bisons ou aurochs. Pour le moment tout à l'air "calme". On est sûrement assez loin du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braan L'ours
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
PV:
2/2  (2/2)
Métier: Professeur de magie

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Lun 27 Nov - 1:13

- Se que j'en dit mage, c'est qu'on a de la chance d'être en contrebas et qu'il n'est pas neigé depuis. Ses traces ont plus d'une demi-journée. Lui dit-je en me relevant et en remettant le pied à l'étrier. Nahya que sens-tu ?
- La forme est typique des bovidés avec les deux parties principal en forme de haricot. Vue la taille des marques et leur enfoncement dans la neige, on chasse du gibier de grande taille, bisons ou aurochs. Pour le moment tout à l'air "calme". On est sûrement assez loin du troupeau.

Le troupeau semblait être encore loin. Il faudra accélérer l'allure et ça va pas plaire à tout le monde, surtout au monture. Au moins les nouvelles que ça soit un troupeau de grosse bête se confirmait et peut être même que certains avait une bonne taille, viande et cuir en quantité au final. Cela ne fit qu'assombrir un peu le visage du mage. Le temps jouait contre eux et il pouvait se lever à n'importe quel moment.

- Merci, vous confirmer mes peurs. On va devoir allonger l'allure et nous risquer bien plus loin du camps que j'avais prévu...

Braan sortit un petit bout de viande sécher et en mâcha un morceau. *Un peu de viande ça fait du bien... Ça fait combien de temps que j'ai pas mangé d'ailleurs ?* Un bruit de ventre qui gargouille se fit entendre et répondit au mage.

- Faut vraiment que j'arrête de rester dans mes livres moi. Bon remontez en selle et si vous avez besoin manger un morceau mais garder à l'esprit qu'on va pas s'arrêter avant un moment.

L'ours repris la route en demandant à sa monture de presser le pas au maximum sans l'épuiser plus que de raison au vu de la distance à parcourir. Ses années d’apprentissages lui manquaient: pas de responsabilité, ni de famine, ... La mort blanche avait marqué le visage de bon nombre de personnes ainsi que beaucoup trop de tombe à son goût.

La piste restait assez visible mais plus la journée passait plus le ciel s'assombrissait. Encore à plusieurs heures de la nuit cela ne voulait dire qu'une chose: dans deux heures maximum, la neige tomberait et ferai disparaître toute piste. L'inquiétude était visible et même palpable.

- On peut plus se permettre d'économiser les chevaux, on va devoir rattraper ce troupeau le plus vite possible. Si vous avez des doutes vous pouvez toujours rentrez !

Sur cette phrase, Braan pris un sourire assurer et surtout un peu provocateur. Cette point d'humour se vouait à apaiser les tensions mais ce n'était pas très efficace sur lui. Il partit alors au galop plus déterminer que jamais de trouver ce troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandugivre.forumactif.com
Eöwin
Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Mar 28 Nov - 19:07

Nahya confirma mes dires, nous nous remirent en selle et Braan accéléra la cadence pour pas qu'on se laisse trop distancer par le troupeau et dans un espoir pour ma part vint de le rattraper avant la nuit et surtout la neige qui s'annonçait en assombrissant le ciel.

On peut plus se permettre d'économiser les chevaux, on va devoir rattraper ce troupeau le plus vite possible. Si vous avez des doutes vous pouvez toujours rentrez !

Et sur cette phrase le mage partit encore plus vite sur le dos de sa monture. Je le suivit, j'avais besoin de cet argent. Mais au bout d'un moment je dirais plus d'une heure le mage n'avait pas l'air de vouloir ralentir, je jeta un regard à Nahya derrière moi et vu qu'elle avait l'air de confirmer mes craintes. Nous étions en queue de peloton et je dû m'époumoner :

STOP!!!!!!!!!!!!!

tout le monde eu l'air de m'entendre car ils stoppèrent tous en me regardant avec étonnement........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godrick
Membre
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Mar 28 Nov - 23:43

On peut plus se permettre d'économiser les chevaux, on va devoir rattraper ce troupeau le plus vite possible. Si vous avez des doutes vous pouvez toujours rentrez !

moi rentrer ils ont rêver la chasse et trop défoulante pour lâcher l'affaire donc on a augmenter le rythme heureusement que j'ai pris la grosse monture pour supporter la charge et la vitesse et après un certain temps de chevaucher rapide eöwin hurla

STOP!!!!!!!!!!!!!

je m’arrête d'un coup et me retourne je regarde au alentour d'abord pas de bandit ou autre

eöwin quesqui se passe les trace change d'endroit sentir des ennemie arriver ou autre chose je sort les jouer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beric d'Akeyras
Membre
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Dim 3 Déc - 16:09

On peut plus se permettre d'économiser les chevaux, on va devoir rattraper ce troupeau le plus vite possible. Si vous avez des doutes vous pouvez toujours rentrez !

Bon, ça ne m'enchantais pas spécialement, mais je n'allais pas rentrer pour autant. On fit accélérer les chevaux. Au bout d'un certain temps on entendit crier juste derrière nous, qui nous fit stopper notre course.

STOP!!!!!!!!!!!!!


C'était Eöwin. J'avais beau observer tout les recoins autour de nous, je ne percevais pas de danger. Je lança alors un regard étonné à l'archère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahya
Membre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Lun 4 Déc - 23:41

On peut plus se permettre d'économiser les chevaux, on va devoir rattraper ce troupeau le plus vite possible. Si vous avez des doutes vous pouvez toujours rentrez !

Rentrer, quelle idée ! On a une mission à accomplir, le clan a besoin de nourriture et les compagnons d'aide. Hors de question de faire demi tour. Je talonne mon cheval pour suivre le rythme, en m'appliquant au possible pour ne pas finir par terre. Ça fait un moment que je ne suis pas aller au galop à dos de bourrin, ça bouge dans tout les sens......

Après quelque minutes à me faire secouer comme un arbre par temps de tempête, je m’habitue au rythme de la course. Je peux enfin porter mon attention sur ce qui se passe autour de moi.
Le temps d'abord calme change brutalement. En moins d'une demi-heure, l'atmosphère devient pesante, encore plus qu'elle ne l'était. Le ciel gris lumineux vire vers une teinte foncée légèrement violacée. Et toute une multitude de petits changements me fait sentir qu'un bordel de neige va nous tomber dessus.

Plus le temps avance plus mes craintes se confirment. Autant que je puise en juger, Braan ne semble pas l'avoir remarqué, ni Godrick, ni Beric d’ailleurs. Un rapide coup d’œil avec Eöwin me confirme que elle aussi comprend ce qui est en train de se passer.
Elle prend l'initiative pour interpeller le reste du groupe du danger qui nous guette.
STOP !!!!!!!!!!
Elle hurle assez fort pour que tout le monde l'entende. Les gars s’arrêtent perplexes, ils cherchent du regard un potentiel ennemis autour de nous; ne repérant rien leur incompréhension se marque un peu plus sur leur visage.
Ils n'ont vraiment rien remarqué. Hé béé ....

C'est fous comme la plupart des gens ne prête pas attention au changement de leur environnement. Il faut faire avec.
Mraouu, miou miiii. Puis me souvenant que presque personne ne comprend quand je ne parle pas en mot.

Pas la peine de s’exciter, il n'y a rien à tuer. Par contre....... on va pas tarder à se prendre une saucée de neige sur la tronche. Et pas une petite ...... Si on ne s'abrite pas chat va piquer. leur dis-je en même temps que je pointe le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braan L'ours
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
PV:
2/2  (2/2)
Métier: Professeur de magie

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Mer 6 Déc - 15:56

- STOP !!!!!!!!!!

La voix d'Eöwin surprit le mage qui arrêta sa monture, aux aguets d'une éventuelle attaque mais aucun signe à l'horizon. Il se tourna vers ses compagnons avec le visage interrogateur.

- Mraouu, miou miiii. Pas la peine de s’exciter, il n'y a rien à tuer. Par contre....... on va pas tarder à se prendre une saucée de neige sur la tronche. Et pas une petite ...... Si on ne s'abrite pas chat va piquer.

Braan prit une mine pensive avec le dilemme d'avancer pour ne pas perdre la piste ou se créer un abris le plus sur au vus de la tempête en approche. Ce gibier était des plus importants mais s'ils se faisaient attraper par le blizzard ça pourrait faire cinq personnes et cinq chevaux en moins à nourrir.

- J'espérai réussir à retrouver le troupeau avant que le temps ne fasse de caprice. Bon on va essayer de trouver un abris, de quoi se chauffer et manger un peu.


Il se redressa pour voir les alentours. Le relief était plus proche d'une plaine avec un léger plateau vers le nord menant à la limite sud de la forêt noire. La côte était proche et l'éventuelle distance à parcourir par la suite serai trop risqué en cas de tempête.

- Allons nous installé juste à la lisière de la forêt. On pourra s'abriter du vent, trouver de quoi faire un feu et avec de la chance trouver du petit gibier en attendant d'atteindre le troupeau. On restera jusqu'à ce que le temps se soit calmé. Vous êtes d'accord ?

Il se tourna vers ses compagnons et les regarda à chaque fois dans les yeux pour avoir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandugivre.forumactif.com
Beric d'Akeyras
Membre
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Mer 6 Déc - 17:06

- Mraouu, miou miiii. Pas la peine de s’exciter, il n'y a rien à tuer. Par contre....... on va pas tarder à se prendre une saucée de neige sur la tronche. Et pas une petite ...... Si on ne s'abrite pas chat va piquer. annonca Nahya

Je leva les yeux vers le ciel, effectivement, ça ne s'annonçait pas très bon...

- J'espérai réussir à retrouver le troupeau avant que le temps ne fasse de caprice. Bon on va essayer de trouver un abris, de quoi se chauffer et manger un peu. le mage observa les alentours. Allons nous installé juste à la lisière de la forêt. On pourra s'abriter du vent, trouver de quoi faire un feu et avec de la chance trouver du petit gibier en attendant d'atteindre le troupeau. On restera jusqu'à ce que le temps se soit calmé. Vous êtes d'accord ? demanda-t'il ?

-Avons nous vraiment le choix ? demandais-je ironiquement en avançant vers la forêt.

Le climat de ce pays n'était vraiment pas clément, j'espérais que le blizzard passerait vite. En attendant, je profiterais de notre abri pour me reposer un petit peu.


Dernière édition par Beric Dakeyras le Sam 9 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eöwin
Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   Mer 6 Déc - 17:13

tous le monde s'arrête et personnes n'a remarqué..... bref! Avant que je ne puisse m'expliquer Nahya prend les devants:

Mraouu, miou miiii. Pas la peine de s’exciter, il n'y a rien à tuer. Par contre....... on va pas tarder à se prendre une saucée de neige sur la tronche. Et pas une petite ...... Si on ne s'abrite pas chat va piquer.

Le mage veut s'expliquer en disant qu'il voulait rattraper le troupeau et qu'on doit maintenant aller à la lisière de la forêt pour trouver un abris, le temps qu'on y arrive il sera grand temps. Il nous demande notre avis et me regarde. Je hausse les sourcils devant ce que j'estime être une pitoyable excuse surtout pour quelqu'un qui vit sur ces terres depuis aussi longtemps et qui aurait du réagir avant. On aura vraiment tous juste le temps d'atteindre se tous relatif abris.
Sans lui répondre je talonna Mut pour partir au plus vite vers le lieu le plus sur indiqué face à cette tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Longue campagne [ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue campagne [ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» A la conquète du vieux monde, Le début d'un longue campagne
» ROXANNE (le fil ouvert a tous)
» Les montages photos***Grille-Mystére-N°10*** ouvert à Tous.
» L'espace est un non lieu ouvert à tous les vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Givre :: L'île Du Clan :: Camp des Stries Bleues-
Sauter vers: