Les Enfants de Lironne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Eclipse
Eclipse
Ranes
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage : Wilfried Loup de Givre
Clan : Mixte
Totem : Havdro

Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert] Empty Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert]

Mer 23 Aoû 2017 - 15:39
(HRP : Je suppose que le camp des Stries Bleues c'est un peu le QG du clan du Givre? Si non tant pis, ça reste le lieu le plus probable. Au passage hésitez pas à vous incruster si votre perso était présent à l'époque Wink ).


Natael poussa un soupir agacé tandis que sa queue battait le vite avec agacement. Il avait un peu l'impression de s'être fait avoir en acceptant de retrouver l'arme qu'un guerrier du clan avait posé dans une pièce et avait oublié, surtout que visiblement elle était pas du tout dans la zone où il pensait l'avoir laissée! Cela allait quand même faire une demi heure qu'il cherchait!

Natael tenta une nouvelle pièce et alors qu'il y entrait en cherchant la dite arme des yeux, il remarqua les marques de griffures sur les meubles, et ne put s'empêcher de sourire. Il savait très bien d'où elles venaient, et s'en souvenait bien, même si ça datait de dix ans.

~ # ~

Ce jour là était plutôt concentré à l'étude et la lecture, vu qu'on lui avait déconseillé de sortir. En effet, un groupe de pillards, des orcs d'après les éclaireurs, étaient dans le coin, et le maître d'arme ainsi que plusieurs guerriers étaient parti les intercepter. La plupart des membres du clan étaient sur le qui vive car les intrus avaient l'air du genre pas amicaux du tout, et pas les bienvenus, du coup ça faisait assez peu de gens disponibles pour l'aider à s'entraîner. Et comme il ne pouvait pas sortir...

Et puis les guerriers du Givre rentrèrent. Sur le coup Natael ne s'en était pas rendu compte, mais il avait vite croisé des gens et entendus des rumeurs sur comment ça s'était passé, dont une qui l'intrigua très fortement.

Il paraît que les intrus avaient été éliminés, mais qu'une personne avait été ramenée. Un prisonnier, ou une prisonnière selon les sources, des pillards qui serait un hybride comme Natael. Et une personne assez jeune qui plus est.

Ne pouvant retenir sa curiosité, Natael abandonna sa lecture et chercha où la dite invitée se trouvait. Il se promenait plus ou moins au hasard jusqu'à ce qu'il entende des feulements et des grondements qui lui rappelaient en effet beaucoup les siens. Oreilles pointées en avant, il passa la tête par la porte pour mieux voir ce qui se passait à l'intérieur.


Dernière édition par Natael Irinn le Lun 4 Déc 2017 - 18:13, édité 1 fois
Nahya
Nahya
Ranes
Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert] Empty Re: Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert]

Jeu 24 Aoû 2017 - 11:58
Les hommes du givre ont mené un raid éclair sur une troupe de bandit orcs. Dans les décombres, ils ont trouvé Nahya, déboussolée par le remue ménage, et ont décidé de la ramener au camp. Il verront ce qu'ils feront de ce chaton de mauvais poil et examineront une fois arrivés.
Une fois posé dans un baraquement, quelque personnes la surveillait, d'autres étaient partis chercher leur supérieurs et certain curieux étaient venus voir ce qui se passait.



Peaux vertes, tous morts. Peaux blanches partout, étrangers. GRRRRRRR !
Après leur attaque, le groupe d'humains m'a emmener dans l'une de leur tanière en bout d'arbre et de roche. Ils sont plus nombreux que les doigts d'une patte à m'entourer. Curieux, intéressé pour certain, d'autre indifférent ou sur leur garde.
 ...mordre...
Quelqu'un s'approche.
-greiiiiffff  , arrière !!
IIl s'arrête, m'observe puis émet des sons chantants et bizarres, des sons familiers. Étrange. Il approche sa main.
...mordre...
-GRAOOFF, oreilles plaquées en arrière, queue hérissée RECULE
Le geste ralentie, mais ne s'arrête pas. Il continue ses gloussements. Je me tends, prêt à bondir. La main s'approche toujours, un peu plus, encore un peu..... coup de griffe. Le sang perle. Il recule, en marmonnent de douleur.
...sang...mordre...
-Mraaaoouuuu, recommence je te déchiquette 
Ils ne comprennent rien.
...déchiqueter...sang...mordre....

Posture défensive: dos rond, muscles tendus, queue basse, pattes crispées prêtent à griffer. Petit coup d’œil de chaque côté, une oreille demi dressée à l'écoute l'autre rabattue.

Dans l'assemblé, certain se crispent et posent les pattes sur le bout de leur bâton tranchant danger, d'autres ricanent, un soupire et beaucoup font de ces sons chantant. On dirait qu'ils ont un sens. C'est énervant !!

...déchiqueter...sang...mordre....


Ne tenant plus la pression de la fureur qui couvait en elle,Nahya la laisse se déverser.

Je m’apprête à attaquer quand soudain.... un bout d'arbre du mur bouge, une tête passe par le trou. Une tête avec des oreilles sur le dessus, pleines de poil et pointues. Surprise. Je reste figé, observe le nouvel arrivant, toute mon attention sur lui. Son regard n'est pas comme celui des autres, il n'est pas comme les autres.
-maou ?


Dernière édition par Nahya le Jeu 14 Sep 2017 - 22:42, édité 1 fois
Eclipse
Eclipse
Ranes
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage : Wilfried Loup de Givre
Clan : Mixte
Totem : Havdro

Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert] Empty Re: Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert]

Jeu 24 Aoû 2017 - 23:12
Son regard se posa automatiquement sur la dite invitée, comme happé. Alors qu'elle semblait avoir un comportement de défense juste avant, elle parut se détendre un peu, comme en témoigna le miaulement mi surpris mi curieux qu'elle émit.

C'était très rare que d'autres gens miaulent, à part quand ses parents étaient là, et encore, ils essayaient d'éviter devant les gens du clan car certains étaient du genre à se moquer. Aussi répondit-il le plus naturellement du monde.

-Mrrraou.

Il se voulait rassurant, les oreilles pointées vers l'inconnue. Il entra totalement dans la pièce, lentement, en évitant les gestes brusques, dans une posture qui indiquait une prudente envie de faire connaissance. La plupart des membres du clan, surtout ceux qui le côtoyaient peu et/ou côtoyaient peu d'animaux, ne prêtaient pas attention à une partie de son langage corporel, mais il se doutait que la personne en face de lui devait le comprendre. En tout cas elle l'utilisait, que ce soit instinctif ou non.

-Tiens, Natael, tu tombes bien!

Rechignant à quitter l'inconnue des yeux, l'hybride tourna une oreille vers le guerrier qui lui avait parlé. Ses yeux, en partie ceux de prédateurs comme en témoignaient ses pupilles en forme de fente à cause de la forte luminosité, savaient même sans le regarder directement que la personne était en train de gesticuler en désignant leur invitée.

-Tu auras peut-être plus de succès que nous. Elle te ressemble un peu, mais en beaucoup plus sauvage, fait attention!

Du rouge sur la main de son interlocuteur attira son attention. Il agita les oreilles, exaspéré, en daignant se tourner vers lui pour lui répondre.

-Forcément, si vous n'êtes pas fichus de comprendre ce qu'elle vous dit par sa gestuelle!

-Oh, un peu de respect gamin! Et puis elle peut pas parler comme tous le monde?

Natael leva les yeux au ciel en agitant la queue avec agacement, avant de reporter son attention sur l'inconnue. Elle n'avait pas les yeux vairons, contrairement à lui, mais il supposait que c'était normal. Il n'avait pas rencontré beaucoup de gens comme lui, ou alors pas avec des caractéristiques d'hybride aussi. Ses oreilles et sa queue n'avaient pas la même couleur non plus, elles étaient plutôt beige ou crème, et elles étaient tachetées mais pas comme lui, plutôt comme les taches d'un marlynx.

L'enfant commença à s'approcher prudemment, mais s'arrêta à bonne distance. Il lança timidement un ronronnement apaisant, mais s'arrêta assez vite, soudain moins sûr que se soit une bonne idée. Mieux valait prendre son temps sinon elle risquait de se sentir brusquée, et voir comment elle réagissait. Comme les autres s'étaient un peu écartés pour le regarder faire, elle devait être moins stressées, même si, si elle avait les mêmes instincts qu'un animal sauvage, elle devait toujours être tendue rien qu'à l'idée de n'avoir aucune échappatoire disponible.


Dernière édition par Natael Irinn le Lun 4 Déc 2017 - 18:15, édité 1 fois
Nahya
Nahya
Ranes
Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert] Empty Re: Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert]

Dim 3 Déc 2017 - 23:46
Le nouvel arrivant entre dans la pièce, le bout de mur derrière lui se referme. Son arrivée est un surprise, il est une surprise en lui même. Tellement inattendu que j'en suis coupé dans mon élan.
Lui aussi n'est pas vraiment humain, queue oreille sur la tête et pleine de poil, on dirait que ses yeux sont de couleur différente, mais tout reste teinté de rouge.
Il me ressemble sauf pour les yeux. C'est déstabilisant, rassurant, perturbant..... Beaucoup trop de chose à la fois. Tout se mêle dans ma tête, rage, surprise, curiosité, peur. Je suis complètement désorienté. Je sais plus que faire, je ne sais plus ce que je fais.

Le pas humain fait des gloussements avec l'autre abruti qui a essayé de s'approcher et ensuite il me regarde avec attention ensuite. En même temps les autre grands peaux blanche s'écartent un peu plus. Maintenant l'arrivant s'approche de moi, ou c'est moi qui m'approche de lui je ne sais pas. Et le voila qui ronronne, quel doux son. Mais une voix intérieur me hurle au danger, me hurle d'attaquer, me hurle qu'il sont comme les orcs. En même temps je voudrais m'approcher de l’inconnu et en savoir plus sur lui. Il est comme moi, je me sentirais moi seule.
Les hurlements sont insoutenable, ils n’arrêteraient peut être si je les écoutait. Mais je VEUX savoir. Les deux courant me tirent de tout les cotés, la bataille entre eux me déchire la tête de l'intérieur.
MIIIiiiiii
J'ai mal, j'en tremble et tous mes poil se hérissent. Le monde autour de moi s'estompe, j'essaye désespérément de reprendre sur les voix qui essaye de m'engloutir.
MIIIIII miii miiiiiiiiiiiii
Je n'en peu plus, je me recroqueville au sol la tête entre les mains.
Contenu sponsorisé

Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert] Empty Re: Je me souviens... [Flash Back - Nahya, ouvert]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum