Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eöwin l'archère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eöwin
Nouvelle Recrue
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier:

MessageSujet: Eöwin l'archère   Ven 18 Aoû - 22:00

Eöwin est une princesse elfe, dernière d'une fratrie de 3 enfants. Si elle est une princesse elle n'en a pas l'air, loin de la cour et de ses intrigues. Eöwin s'occupe de l'élevage des chevaux de la famille et également de la chasse, en bref elle passe sa vie au grand air. Redoutable cavalière archère, elle commande la cavalerie de son père. C'est ainsi qu'avec son frère Faënor elle fut envoyé au front pour repousser les envahisseurs Mulkeshs. le soir d'une interminable journée de bataille alors qu'elle et son frère se reposait, des assassins furent envoyé pour les tuer. Réussissant à s'en sortir, ils comprirent vite que ses assassins étaient envoyé par leur oncle et que les soldats de celui-ci venu en masse pour selon la version officiel aider à repousser l'ennemi, en faite était venu pour tuer les 2 héritiés et l'armée du roi. Eöwin et Faënor parvint à s'enfuirent avec l'aide des fidèle de leur père.

en fuite ils apprirent que leur père avait été renversé et que leur frère aîné était parvenu lui aussi à s'échapper et avait pris un bateau en direction d'une nouvelle île : Kandorya. Le frère et la sœur cherchèrent en vain un port, mais leur oncle n'était pas dupe; il en avait laissé passé un, il aurait les 2 autres. C'est ainsi que tous les ports furent coupé pour les 2 elfes qui était également toujours poursuivit par des assassins. à 2 ils parvinrent pour autant à en tuer mais comme la mauvaise herbe : plus on la coupe, plus elle repousse. Au final Eöwin et faënor furent repousser toujours plus loin au nord et arrivèrent, pourchassés sur une plage il n'avait d'autre choix que de pendre une embarcation. En ramant pour échapper à leur poursuivant qui avait aussi réquisitionné les barques aux alentours. La houle était beaucoup plus intense au large et ramer devint plus compliqué. à un moment, ils ne sauraient dire lequel, les barques commencèrent à voler dans les airs et les hommes à se noyer. Sous la surface un énorme serpent attrapait et mangeait les noyés, La panique faillit submerger les elfes mais avec leur arc ils parvinrent à tirer et à repousser la bête mais celle-ci, blessée revint à la charge et les elfes vidèrent leur carquois sur la bête qui pulvérisa tout de même l'embarcation envoyant les 2 elfes à l'eau. l'animal gravement blessé attaqua Eöwin, voyant sa sœur en mauvaise posture Faënor dégaina son épée et pendant que la bête s'acharnait sur sa sœur qui se défendait avec seulement un couteau et transperça une première fois le monstre; celui-ci envoya un coup à Faënor qui l'envoya voler plus loin.

Dans les vagues, les débris et blessée Eöwin se raccrocha à se quel pouvait et rompu par la fatigue, elle se laissa dériver........


En ce matin brumeux, un homme se dirigea vers son chantier naval personnel. Arrivé vers ses bateaux il les regarda comme si ceux-ci étaient ses enfants. regardant la mer et l'horizon il porta son regard de la rive droite à la rive gauche. Là un détail attira son attention.... en se rapprochant il compris vite que cette forme était un être humain repousser par les flots. en se rapprochant d'encore plus près, Raggnar, maître d'arme du clan du givre découvrit que être humain était en faite une femme et en s'agenouillant à côté d'elle il découvrit que c'était une femme elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eöwin l'archère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE
» Guerrières
» Azénor (Bambicrony Cookie Elfe) Tenue de guerrière p5
» Les meilleurs archers du cinéma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Givre :: Carnet de recensement Du Clan du Givre :: Les Recrutés-
Sauter vers: