Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le maître d'armes du nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raggnar
Nouvelle Recrue
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
PV:
3/3  (3/3)
Métier: Maître d'armes

MessageSujet: Le maître d'armes du nord.    Dim 4 Juin - 18:24

Nom : Raggnar Njordson
Surnom : Le général
Rôle : Maître d'armes et général des armés du clan

Raggnar est un homme mur, très sérieux et professionnel dès qu'il est question d'entrainer et commander ses hommes. Parfois dur avec eux, mais cela cache une âme sensible et protectrice. Il tient beaucoup a la vie de ses camarades. Souvent plus ouvert et rieur lors des banquets et feux de camps. Il a un comportement assez paternel en sois vis a vis de sa pupille et de certaines personnes. L'amitié sincère est l'une de ses plus grandes vertus ainsi que sa loyauté envers son clan. Il est aussi d'un naturel calme et serviable.

Histoire

Mon nom est Ragnar Njordson.
Je suis née dans une famille qui ont fais beaucoup pour notre clan, mon père a contribuer aux constructions navales, un vrai maître pêcheur et guerrier. Tout comme lui ce que renferme la mer me fascine, j'ai décider de devenir charpentier de marine et guerrier comme lui. J'ai appris aussi avec lui a combattre, une hache dans la main droite servant a pourfendre ce qui faisait tort au clan et un bouclier dans la main gauche afin de protéger ceux qui nous sont chers. J'ai longtemps été dans les montagnes avec le clan jusqu’à ce que mon père m'emmène en mer le jour de mes 10 ans. Nous ne sommes pas allez si loin ce jour là mais... Une tempête nous a pris de court, mais nous connaissions ce danger, celui qui n'était pas prévue était une créature venant des profondeurs, nous n'avons rien pu voir tout est allez si vite... Le tonnerre grondait et la mer chahutait le bateau. J'ai perdu connaissance après avoir pris un coup a la tête. Je me suis réveiller sur nos côtes et avec effroi je vis mon père dans une marre de sang un énorme croc plongé dans sa poitrine. Aujourd'hui encore je porte le croc de la bête. Je n'ai toujours pas repris la mer, il y a trop a faire pour le clan, je me rend utiles du mieux que je peux, c'est pour ça que je veut parfaire mes techniques de combats, afin qu'un jour je puisse mourir sourire aux lèvres. Mais le temps est a la servitude de mon Jarl et au compagnonnage. Notre clan sortiras victorieux quoi qu'il arrive.

Gloire au clan du Givre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le maître d'armes du nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie d’armes nord-coréennes pour le Congo
» scooter club du nord
» Club de lecture dans le Nord...
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord
» cobblestone run 3 (Nord) 2,3,4 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Givre :: Carnet de recensement Du Clan du Givre :: Membres de la cour-
Sauter vers: