Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Telvän le vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telvän
Péon


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: Telvän le vagabond   Mer 14 Juin - 0:20


nom: Telvän
surnom: Bandit
role: combattant, interprète mulkesh/shin, mineur

Description morale

Telvän est d'un naturel calme, légèrement détaché des choses, il semble souvent ne pas s'inquiéter du monde qui l'entoure. Il se montre bien souvent insultant, moqueur voir pire face à la majorité des gens, si il ne vous aime pas, il cherchera à vous blesser moralement voir physiquement. Il n'éprouve en faite de respect que pour très peut de choses, à commencer par son armure et ses armes, suivent les morts, et enfin viennent le peu de personnes en qui il a confiance, pour qui il ferait beaucoup. Pour finir, il est capable de devenir un homme très réfléchis quand ça dépend de sa vie, ou qu'un butin est en jeu.


HISTORIQUE
Telvän, né esclave sans connaître ses parents, il passa les premières années de sa vie dans les bras d'une nourrice esclave. C'est vers l'age de 6 ans qu'il entre dans les "faveurs" de son maître lui apprenant en retour à parler le Mulq tout en lui offrant un semblant d'éducation.

A l'age de 10 ans, Telvän ne supportant plus le les "faveurs" du maître décide de s'enfuir, ce qui ce solda par un échec. Déçus de lui, et se sentant trahis, son maître décide de choisir un  nouveau préféré plus jeune avant de revendre Telvän à un nouveau propriétaire.

A partir de cette période, Le jeune garçon passa trois ans dans les mines, vivant au rythme des pioches, des cris des contremaîtres et des morts de ses camarades. Le travail était éprouvant, ce qui le poussa une nouvelle fois à s'enfuir. Fort de sa précédente expérience, il réussi à soulever les autres mineurs, permettant une large fuite d'esclave dans la nature.

C'est après plusieurs semaines qu'il fut rattrapé avec son groupe d'évadés par des chasseurs d'esclaves. Quelques jours de marche plus tard, et il fut revendu en tant que gladiateur dans une grande ville. Il passa 4 ans à écumer le sable de l’arène sous les cris de la foule, donnant la mort pour éviter la sienne. Il finit par s'échapper à un moment opportun, tuant en chemin son maître et un garde, emportant avec lui armes et armures.

Après cela, il rejoignit un groupe de bandit, écumant les routes les années suivantes, pillant les caravanes et les villages. Il profita durant cette période de la camaraderie qui peut lier les hommes libres. Il apprit à parler le Shin couramment, mais aussi plusieurs formations et stratégies militaires.
Suite à ça, il tua son chef lors d'un différend le forçant à quitter son groupe.

Il rencontra le seigneur Gardakan, étrange chevalier errant. Les deux finir par tracer leurs routes ensemble, pendant quatre ans avant de croiser la route du clan du givre. Sachant se batter et ayant diverses ressources à offrir, il réussirent à rejoindre les rangs du clan qui avait pour projet de rejoindre Kandorya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Telvän le vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'un vagabond, "Senka"
» Vagabond de Takeshi Inoue
» [Anime & Manga] Kenshin, le Vagabond
» [MANGA/ANIME] Kenshin le vagabond
» Un astre vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Givre :: Carnet de recensement Du Clan du Givre :: Les Recrutés-
Sauter vers: