Le Clan Du Givre

Forum dédié à l'univers et au développement des backgrounds et des relations roleplay des GNistes membre de la Châtellerie Nantaise
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mage de la cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braan L'ours
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
PV:
2/2  (2/2)
Métier: Professeur de magie

MessageSujet: Le mage de la cour   Dim 4 Juin - 17:29

Nom: Braan
Surnom: L'ours de la forêt noire
Rôle: mage, référent en magie auprès du jarl, enseignant


Description morale:

Braan l'ours de la forêt noire est un homme ouvert d'esprit qui n'hésite pas à poser des questions qui peuvent déstabilisé. De par son amnésie, il n'a aucun sens des préjugés et des idées prés conçu. Il est de nature curieuse et aime en apprendre toujours plus. Sincère et joviale, il est très amicale et direct avec les gens qu'il rencontre. Bien qu'il soit franc, ces camarades et amis apprécient ce côté qui fait qu'il ne cache pas ce qu'il pense. Au services du jarl avant même son intronisation. Il est le référent en matière de magie et gère la communauté de sorcier et mage du clan du givre.


Histoire:

Un jour un homme fut recueilli par le cercle des mages de la Forêt Noire. Il était amnésique et il ne souvenait même plus de son identité. Les plus anciens du cercle on eu pitié de ce pauvre garçon un peu perdu, ils le prirent sous leurs ailes et il devint vite une aide précieuse. Son jeune âge et sa force furent grandement apprécié par les vieux mages que se soit pour les aider à porter des livres ou pour aider à la vie de  tout les jours. La seule contre partie que demandait le jeune homme était d'apprendre.

Les anciens n'arrivant pas à lui faire recouvrir son passé décidèrent de lui donné un nom. Depuis qu'il était arrivé depuis près d'une semaine tout le monde l'appelait jeune homme ou mon garçon, il lui fut nommé Braan. Tout le monde se fit à la présence de Braan très facilement. Mais la curiosité et la soif de connaissance de ce petit était grande et plusieurs de membres du cercle lui enseignait quelques savoir contre un petit boulot. Il était devenu monnaie courante que le jeune Braan pouvait rendre service contre un peu de connaissance. Tellement qu'un jour, à une réunion des anciens, il leur demanda de commencer leur formation dans les règles de l'art. La demande elle même suivait la tradition pour devenir un apprenti.

Les anciens furent impressionné par cette demande faite du fond du cœur du jeune homme et l'acceptèrent. Il commença son apprentissage et était très érudit, assidu. Aucun pas de travers, ou s'il y en avait un Braan se redressait tout de suite. Il pris le temps qu'il fallut pour atteindre la quête initiatique pour finir sa formation mais pour tout le monde dans le cercle, cette quête n'était que bagatelle et il portait déjà le titre de mage de la Forêt Noire enfin entre eux il l'avait surnom l'ours de la forêt à cause de sa force. Il est dur de croire qu'une force de la nature comme le jeune Braan voulut devenir un être spirituel au capacité magique. Il le savait très bien et avant de partir il leur dit au revoir de manière traditionnelle en citant son nom et titre : Braan l'ours de la Forêt Noire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandugivre.forumactif.com
 
Le mage de la cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour Roland
» 8h de cour pour ma première année de danse!
» Un 4ème roi mage... une jolie légende Russe.
» [Gide, André]Souvenirs de la Cour d' assises
» garde de la citadelle ou de la cour de la fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Givre :: Carnet de recensement Du Clan du Givre :: Membres de la cour-
Sauter vers: